|
| ||||
| ||||
| hier je suis allez a la plage en haute normandie je suis rester sous l eau pas mal de temps donc je me suis pas protegé je trouvais que c etait pas la peine la je me retrouve cramer, bruler au premier degré mon dos est rouge vif les epaules et mon visage aussi c est horrible a voir que dois je faire ?la biafine ne me fait aucun effet ca fait une nuit et Un jour que je souffre!!!! quand est ce que ca passera?car je ne peux meme pas sortir car je ne peux pas m habiller ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le lendemain j'ai étais chez le medecin, il ma fait une ordonnace pour faire une prise de sang, car quand je me suis réveillée le matin, et bien j'avais des nausée, ma tete tournée j'avais des bouffées de chaleur etc... c'étais vraiment insupportable ! Il ma préscrit de la biafine, et des comprimé contre les nausées et les maux de de tetes ! J'oubliée de te précisée, que moi aussi je n'arrivais pas à m'habiller je suis sortit en jellaba avec des sous vetements dessous biensur !! La prochaine fois pense à te protéger, avec le nivéa sun (soin protecteur) et aprés ta douche tu applique un spray apaisant de chez Yves roché il est bleu ciel et blanc sa marche trés bien je t'assure. Bon courage ma soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quand est ce que ca passera Et bien moi sa à duré une semaine !! s'étais pire car moi, je suis blanche de peau et je me suis exposée pendant les heure ou il ne faut pas c'est à dire entre 11h et 16h |
|
| ||||
| ||||
| va voir ton médcine !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| biafine en couches epaisses, bois bcp d'eau et paracetamol pour éviter la fièvre... bon courage.
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp a tous moi aussi j ai la peau blanche mais j ai pas de nausées pas de mots de tete moi meme le pyjama je ne peux pas le mettre ca fait mal trop mal biafine c bien mais ca apaise pas je vais essayé les spray yves rocher j espere que c pas trop cher |
|
| ||||
| ||||
| pas de yves rocher, va voir un medecin qui te donnera un traitement approprié.. ou file aux urgences.
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| merci je vais voir mon medecin demain merci a tous bisousssssssssss |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |
| Chanson khalijia | Paloma75 | Musique | 2 | 31/05/2006 12h23 |
| Je souffre | Orthographe | Jrad | 31 | 27/04/2006 10h46 |
| L'inde et les armes nucléaires | modeste | Forum Général | 16 | 22/02/2006 23h25 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 19h55 |