|
| ||||
| ||||
|
Peut-on porter des chaussettes avec des Babouches ,ca fait pas ringard avec les belghas ? Si vous avez des questions sur la mode ,posez les ici Dernière modification par mlMs ; 24/07/2006 à 23h32. |
|
| ||||
| ||||
|
je porte jamais des des chaussettes avec des Babouches !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que si je met des mi chaussettes ,ça fait classe ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets toi à l'aise!!! Quelle importance que ce soit classe ou pas tu es plus àç ça près |
|
| ||||
| ||||
|
les hommes portent des chaussettes avec les belgha kan ils ont la jellaba pendant les fetes de l'aid et cie...... Même le roi en porte d'ailleurs pour les prières du Vendredi. Mais de belles chaussettes blanches en soies. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas envie de passer pour un bouffon Rien que le fait d'en porter ,il y en ils doivent se dire ,c'est qui ce blaireau avec ses claquettes pointus en cuir ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 16h42 |
| english speaking forum | marocstar | Board in English | 2 | 20/08/2006 22h00 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 22h36 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 16h40 |