|
| |||
| |||
| J'aimerez savoir ce que vous utilisez ? et si s'est efficace ou pas Moi c'est rare que je fait des masques ou des soins du visage, je n'ai pas d'imperfections visible et ma peau n'est ni grasse ni seche ! Celui que j'utilise (mais rarement !!) c'est Nivea visage young le gel et crème Y'a mieux pour celle qui on un peau similaire à la mienne ? |
|
| ||||
| ||||
| Si ta peau na aucune imperfection... C'est le pied Ca... Jpense que ya Rien de mieux qu'un bon masque à l'argile de temps en temps et moi je suis fétiche des crème Nivéa, simple mais efficace et pas chère. |
|
| ||||
| ||||
| je lave mon visage au savon noir, sinon des masques vichy pour ma peau mixte...
__________________ wish you were here |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Aussi le soir jme met un peu d'huile d'amande douce en massant bien c'est plein de vitamine E très bon pour la peau et sa la rend douce!! sur les mains aussi c'est bien. |
|
| ||||
| ||||
| on m'en ramene du bled, sinon sur mon marché, y a une hajja qui en vend...
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme à une époque je claquais bcq d'argent dans toute sorte de créme un jour j'ai essayé nivéa et ben je m'en sépare plus ça rend la peau hyper douce surtout quand tu l'as met le soir le matin tu te reveilles toute douce rien de mieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vengence aux 2 visages | Radoudou | Jrad | 27 | 18/07/2006 22h09 |
| Bon à savoir sur la grippe aviaire | dayda | Forum Bien-être et Santé | 21 | 18/02/2006 18h12 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |