| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Que voulez vous que l on retienne de vous au bout de 20 ans d artret de jrad rerie? Qu est ce qui vous a marqué chez les autres bladinautes tic, toc etc...?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas compris ce sujet ? !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans 20 que veux tu que les bladinautes se souvienne chez toi ? Et qu est ce qui t a choqué ou marqué ds le style des bladinautes avec qui tu parles ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu considère nos passage ici comme celui d'un grain de sable dans le desert ... tu peux aussi te demander si ton passage sur terre, si ton existence sur terre, ta vie entière ne se resumera pas au final a celle de ce fameux petit grains de sable au sahara ... je te laisse reflechir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'hypocrisie ca choque plus on en mange tout les jours il n'y a pas grande monde qui n'est pas hypocrite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non t'as 19 ans yak ?!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Actualités marocaines | 19 | 15/12/2006 20h12 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 22h56 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 17/04/2006 19h07 |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |