Maroc, pays le plus riche d'Afrique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2006, 02h08

Par défaut Maroc, pays le plus riche d'Afrique

...oui..cela peut paraitre un peu fou mais oui, nous sommes riche, riche d'un bien qui est malheureusement de plus en plus rare sur ce continent si riche et si pauvre a la fois...

nous avons ce qui vaut mieux que toutes les reserves du monde de petrole..

la paix....
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 02h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
...oui..cela peut paraitre un peu fou mais oui, nous sommes riche, riche d'un bien qui est malheureusement de plus en plus rare sur ce continent si riche et si pauvre a la fois...

la paix....
mouai.....
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 02h14
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 02h41
Kayna Dorouf....

Entrées dans le blog: 2
Puce

KIkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhh
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 02h43
Par défaut

Rigolez!

J'aimerais bien voir vos tétes quand vous aurez des bombes dessus!

Oui, le Maroc est un pays riche...Vive la paix avant tout, et aprés vive les réformes, vive les ressources humaines....

Je vous croyais pas aussi septiques bande de...saltimbanques
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 03h09
Chat douceur...le bonheur

Puce

J'aime beaucoup notre maroc: mon beau pays d'origine, les épices , le couscous, les campagnes le thé, le bon pain le soleil, les plages waaaaaawou.................... .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .................

Mais j'aimerais savoir ??????, c'est quand que le roi commencera à resoudre les problemes sociaux ? parceque devenir le pays le plus riche en paix je suis tout a fait d'accord avec toi mais les problémes sociaux s'accentuent de plus en plus, même si c'est quand même étonnant de voir la cohabitation entres les differentes religions, il y a de la tolérance c'est trés bien !

C'est quand que le vol, la pauvreté, la prostitution ou la rachoua dans les douanes cesseront?
Rappellez vous à chaque fois des qu'on pose un pied au bled, ya un policier qui n'arrete pas de nous prendre la tete ,ou d'arreter les vehicules etrangeres pour nous voler de l'argent et sortir une fausse escuse : d'avoir désobeï le code de la route ils sont serieu ???????????????? ou des pauvres qui font l'aumone à gogo les autres ne les calculent meme pas, ensuite les jeunes filles agés de 12 à je ne sais pas le maximum d'âge trainaient dans les rues pour avoir de l'argent en faisant la p......... .

C'est abusé, j'espere que le Roi se depechera a faire quelque chose parceque là j'ai peur pour mon pays, jvoulais allez y habité mais j'ai peur qu'on me découpe en morceau pour une montre .............................. ........:-( je contredit pas ce que tu dis mais c'est vrai , la paix je suis bien d'accord , mais quand la paix sera installé dans les rues du maroc là je pourrais parler de PAIX , parceque le drapeau on le connait mais les habitants on sait pas ce qu'ils ont .....................

Mais une question svp, pourquoi serait-il interdit d'en parler au Roi directement ? apparement il ferait des sanctions enormes exemple: emprisonnement, des gens ont essayé de lui écrire, figurez vous que ces dernier sont à l'heure actuelle mis deriere les barreau , c'est ça la paix ? je ne vois qu'une image nous faisan croire que tout le monde est paisible , tout le monde il est beau, mais non , le Maroc c'est un beau pays , mais les gens qui le gouvernent ne font rien pour subvenir aux plus défavorisés et ça me dégoute, c'est mon pays aussi j'aimerais qu'on y fasse plus attention, au lieu d'augmenter les emissions musicales studio 2M juste pour rapporter du fric en invitant des stars du monde entier , encore l'emission pour les jeunes diplomé souhaitant ouvrir une entreprise j'adhére mais qu'est ce qu'on s'en fout des émission musicale viré à l'occidentale un bel avenir pour les jeunes STAR ACADEMY MADE IN MAROC.......bravo pr la modernisation à l'occidentale, bravoooooo

Ya des enfants des femmes des hommes des personnes agées qui attendent toujours qu'on les soigne les infirmieres non compétentes, les conditions d'hygiéne dans les hôpitaux médiocre SAUF POUR CEUX QUI SONT TRES BIEN AISES, ou maintenant j'ai entendu que des enfants qui se faisaien violer pas que des jeunes filles, maintenant des garçons ( tffffou), les jeunes qui dérivent avec leur drogue, ect .... les péres de familles qui trompent leur femmes et les tabassen ou les tuent, en délaissant leur enfant à d'autres famille pour devenir des boniches, le taux de sorcellerie ou encore des méres de famille qui vendent leur propres enfants pour les mettre au trottoire C PARANORMAL !!!!!!!! , une paix ? vous me faites rire! le Maroc part en cacahouéte ! Si javais le droit d'écrire au roi je le ferais, mais apparement faut le craindre :-(

wallah les gens meurent de faim et quand je les vois se prosterné devant lui et qu'ils ont oublié les mosquées ( je parlent de ceux qui dérivent encore heureuse que d'autres respecten encore leur religion et coutumes humdoullillah ) ne se prosternent meme plus pour Dieu ,ils preferent se prosternai pour ronaldinhio ou un kouffar pour kon lui file quelque chose

Ca mfait penser que l'Heure arrive à grande vitesse............mais attention ya un point positiF AU MAROC QUE JADMIRE BEAUCOUP CEST LA FIERTE DU PAYS MALGRES TOUT, LES MAROCAINS NE LAISSERONT JAMAIS LEUR BLED A DES ETRANGERS MEME SI CES DERNIERS COMMENCEN DEJA A SY INSTALLES MAIS LE MONDE APPARTIENT A TOUS NEST CE PAS ? COMME LA FRANCE QUI DEVISAGE LES MAROCAINS ALGERIEN TUNISIEN BREF ARABO MUSULMANS ETANT DES TERRORISTES DES VOLEUR OU AUTRES ET NE SEMPECHENT PAS DE LEUR DIRE RENTREZ CHI VOUS !!, ET EN PLUS ILS MODERNISEN A LEUR FACON NOTRE BEAU PAYS IL Y A MEME DU PORC QUI SINSTALLEN DANS LES RESTAURANT , LA ILLA AI LALLAH MOHAMED WA RASSOULOULLAH

Quand je suis avec des amies on regarde la chaine ARTE la 5 , ya des reportages du monde entier , un jour on es tombé sur le Maroc, j'avais la haine tellement j'avais honte du bordel qu'il y avait, on ne peut certainement pas changer le monde , mais le maroc j'ai peur, trop de modernisation, trop de corruption

Esperons qu'ils ne feront pas des mosquées : des visites touristiques, ça serait la cerise sur le gâteau

Ne vous inquiétez pas je prirais Dieu pour que notre pays reste comme il était, inchallah amine ! si vous m'aidiez aussi parceque plusieurs doaa valent plus qu'une, mon invocation serait trop faible pour combattre un pays tout entier enfin Allah ouahlem

Mais en tout cas, j'admire la paix qui refléte dans ce pays Et dire qu'à l'époque de mes grands parents allah y rahmom, ils me parlaient du Maroc comme si c'était un pays pur, rattaché à la religion et aux coutumes subhannallah............mainte nant ya PRESKE plus rien

Dernière modification par Dunya ; 25/07/2006 à 03h20. Motif: A LIRE SVP
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 03h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

la paix....
ah non excuse moi ya 5 ou 10/° des marocains qui sont riches et qui vivent comme des vrais rois...le reste que des pauvres !!
pas mal ta blague walah !

vive les pauvres !
Vieux 25/07/2006, 04h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

la paix....
BOUM !!
j'aimerais bien te croire benkab..assss !!!
attends ! s'etait pour rire. j'ai fais une petite liaison qui vaut zèro chez pilot
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 10h15
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

la paix....

quelles sont tes sources?

moi je suis la reine d'angleterre.. oui cela peut paraitre un peu fou mais oui je suis la reine d'angleterre, et mon fils à des oreilles de choux

piss... enfin peace
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h28
Pianiste!

Par défaut Bonjour à tous!!!

Bien évidemment on ne connaît la valeur de quelque chose qui s'appelle PAIX que lorsque celle ci est absente!!!
Croyez moi, mes frères, En Algérie le fléau islamo-integriste nous a volé dix ans de notre vie. Dix ans où vous vivez avec la peur au ventre... Et croyez moi ce n'est pas des paroles en l'air...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens nayed4 Actualités marocaines 6 11/06/2006 01h53
Chirac a défendu le Maroc selon Aznar mlMs Actualités marocaines 1 24/03/2006 20h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38