|
| ||||
| ||||
|
et se marier ![]() je sais bien que ces derniers jours les sujets sur le mariage 9waw bezzaf gaaa3 looooooooool et moi aussi j'en ai un peu marre wellah looooool ,mais voilà pour une fois , je veux comprendre c'est quoi la relation entre vivre en france et la mariage car à en croire certain toutes celles qui st parties en france devaient s'y marier ,au pire y rencontrer qqu'un ,y'a des gens qui te disent :"tu sais je connais une qui est partie aprés toi ,y'a juste deux ans et elle s'est marié cet été !!" ,"asahabti wach 5 snine ountiya tamma maddabartich 3la rassek" , une fois une maman m'a dit que si sa fille etait en france koun rah zmane l9at (sa fille est au sénegal ) .........et j'en passe encore ,bref je ne comprends plus comment pensent certains et certaines ,à leur croire ,il n'y a pas d'hommes au Maroc ou au sénegal loooooooool,alors qu'en europe les mecs st mzal3ine fzzan9a ppfffffffffff voilà ,c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui hahahahaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai marre wellah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
malki a diyana sa3ra m3a sba7 :o
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khasskom min jiw lcasa t9olo lmaliha rakoma mamzal3inch fzan9a :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |
| Passages du rapport de Kofi Annan | Euler | Actualités marocaines | 5 | 25/04/2006 01h23 |
| Dix-huit mois à cinq ans nécessaires entre deux grossesses | doudouzazou1 | Forum bladinettes | 2 | 20/04/2006 13h19 |
| L'Irak monnaie d'échange entre Téhéran et Washington ? | modeste | Forum Général | 1 | 22/03/2006 00h35 |
| "Condition de la femme en israel: rapport de l'onu"tres scandaleuse. | marwa2006 | Forum Général | 1 | 13/02/2006 23h08 |