Re : L'amour
l'amour ?
il n'ya aucune règle à l'amour, il vient sans avertir et part sans aussi avertir, mais l'être aimé reste toujours une partie de soi. J'ai aimé deux fois dans ma vie et je ne suis jamais arrivé à les oublier, on ne peux oublier les bons souvenirs où on ai senti un vrai être humain plus précisément où je me suis senti une femme capable donner tout pour que cet amour arrive à bord. ma seconde hisoire d'amour date de 4 ans et j'espère toujours le récupérer car on s'est séparé et qu'il yaura toujours une occasion où on va se reconsillier tant que je vie j'ai cet espoir, je suis incapable d'empoisonner mon âme avec des idées sombres. Vous savez, même les mauvais souvenirs sont bons car on les voit avec un autre oeil. J'aime l'amour, il apporte des choses impalpables mais qui font à la fois notre joie et notre tristesse. ça fait, 2 ans qu'on est séparé et j'ai l'espoir de le récupérer un jour, car un jour il était entre mes mains et pourquoi pas aujourd'hui et demain et qui dit pour toute la vie si cet amour est sincère et partagé. je suis passée par plusieurs caps j'ai mis les mains et pieds pour le récupérer à chaque fois j'arrive au bout il rennonce, mon mec a pris les choses comme un défit qu'il ne doit perdre surtout devant une femme, toute les idées bonnes ou diaboliques je les ai essayées pour l'avoir toujours elles tombent dans l'eau, mais un jour je l'aurai il me faut juste du temps et beaucoup de patience, je suis passée par des moments dificile où j'ai voulu rennoncé je suis sorti avec d'autres et chaque fois il envahit mes pensées et je me trouve dans le point zéro. l'idée qu'il est avec une autre me tue pour moi tous ça c'est l'amour : des sentiments d'amour, tendresse, jalousie, possession, défit, tristesse, joie, amour de soi et amour de l'autre,
|