|
| ||||
| ||||
| Salut les bladinettes au maroc on m'a toujours fait la réflexion d'arrêter de prendre la pillule sous pretexte qu'elle stérile. avez-vous déjà entendu ça? de même que le fait de se laver sous le nombril avec de l'eau froide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elle rend stérile? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais entendu ça personellement et idem pr le nombril je n ai jamais entendu ça non plus le mieux st de demander à ton gyneco ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à dire?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma chère Paloma Blanca tt ce que je sais c'est que c'est moyen de contraception et pendant tt le temps que tu la prends tu ne risques pas de tomber enceinte(n'est ce pas le but premier? ) donc stérilité temporaire car choisi à la base ps: je ne ss pas gényco lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est une question d'hormone c'est sur qu on peut pas tomber enceinte le lendemain de l'arret de la pilulle il faut attendre le temps que les hormones ne soient plus présentes dans le corps mais je pense pas qu on puisse appeler ça de la stérilité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit même que c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu; et que la nuit tous les chats sont gris... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faite , il y a une période où ton organisme se régule suite à l'arrêt de la pillule. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pillule Adépal | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 22/05/2006 19h07 |
| La stérilité | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 11/05/2006 16h05 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |