| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que des "on dit" pour faire peur aux gens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement j'ai jamais entendu un truc pareil...va voir un doc Gynéco si possible...tu seras certainement rassurée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est faux, sinon ce ne serait pas un moyen de contraception aussi courant. C'est simplement un moyen de nous empêcher de sauter le pas des relations sexuelles car pour certaines mamans, pilule = relation sexuelle donc si tu prends pas la pilule t'auras peur de tomber enceinte donc tu ne te risqueras (peut-être) pas à voir des relations sexuelles... C'est comme dire que les tampons font perdre la virginité, beaucoup de mères interdisent à leurs filles d'en mettre. Bref que des affirmations basées sur du vent! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dites moi que je rêve??????? On vit bien sur la même planète???? Même en allant à l'école tu apprendras que ce ne sont que des conneries! Tous ces contes et légendes ont été inventés dans le seul but de dissuader la femme de "prendre du bon temps". Tu penses vraiment qu'un homme qui va se laver sous le nombril avec de l'eau froide va le rendre stérile? Non je ne crois pas! Eh ben c'est pareil pour la femme. N'écoute pas ces gens qui te racontent n'importe quoi. Dernière modification par nubyenn ; 28/07/2006 à 02h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh non j'ai été conçu de cette manière ! c'est archi faux! tu peux tomber enceinte dès l'arrêt de ta pilule ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pillule Adépal | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 22/05/2006 19h07 |
| La stérilité | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 11/05/2006 16h05 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |