|
| |||
| |||
|
Moi et mon mari partagant l'ambition de voyager, et cette été notre choix est penché sur l'ALGERIE, avez vous des conseils a nous presenter? ou il faut aller? des villes interessantes, ou meme des endrois touristiques, ou des places familiales en la capitale ALGER? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Si vous pouvez vous procurer "Le Petit fûté" (Algérie, 2 eme édition) : 18€ C'est une bonne source d'informations. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alger c infernale l'été bcp de monde par contre si vous avez des connaissances à alger il ya plein d'endoits à visiter à alger et autour d'alger comme tipaza ou cherchell faites untour en kabylie bcp de montagnes et de paysages à admirer soyez la bienvenue |
|
| ||||
| ||||
|
est-ce que le pays est complétement sécurisé ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas de problème de sécurité!!! Bienvenue! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors autre question de touriste "beauf", dans quel état sont les infrastructures hotellières ? Avec l'âge , j'aime bien mon confort !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ya des sheraton , des hilton etc... c trés nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
50 personnes tuees pendant le mois de Juin... il faut etre patriote mais pas aveugle non plus.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des coupes-gorges à éviter, pas encore tout à fait pacifiés: genre l'arrière-pays de Djldjelli par exemple. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalil-ould-rachid : Ould Errachid appelle l'Algérie à respecter ses engagements ... | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2006 12h48 |
| L'Algérie devient de plus en plus gluante | antiphoiê | Actualités marocaines | 14 | 28/04/2006 20h02 |
| La presse algérienne dénonce une campagne "haineuse" contre l'Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 22 | 22/04/2006 20h52 |
| Visiter Alger | filozof | Forum Général | 75 | 03/04/2006 23h59 |
| D'anciens colons réclament à l'Algérie 12 milliards d'euros d'indemnités | modeste | Forum Général | 8 | 31/01/2006 02h23 |