| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous avez mangé quoi ce midi ;) juste pour voir quel genre de repas font les bladinautes un jour de canicule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kefta batata. La canicule c o bled c pas ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai mangé une salade: oeuf tomate pomme de terre carotte et céleris. un morceau de tartare avec du pain et en dessert j'ai pris une tarte a l'abricot. |
|
| ||||
| ||||
| une nectarine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi va faire la vaisselle |
|
| |||
| |||
| 36 degrés à Paris et t'apelle pas ça la canicule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien manger ce midi!! pas envie, et pas faim!! je sais c'est dingue venant de moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien, un petit dej + 1 pomme ce matin. J ai une pomme dans mon sac en cas de petit creux avec un peu plus d 1.5 l d eau.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . . . . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
bsa7a zine. alors moi : une demi salade de riz Bonduelle et 2 yaourt Bio Vanille (c pour le transit crcrrcrcrrrcr ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vous avez mangé quoi ce midi ;)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez mangé quoi ce midi? | Soumiyaaa | Cuisine marocaine | 10356 | 11/05/2013 16h31 |
| Vous avez mangé quoi ce matin | moonlight1984 | Cuisine marocaine | 429 | 04/10/2011 10h16 |
| Vous avez mangé quoi ce matin et au gouter ? | Osimo | Cuisine marocaine | 317 | 16/04/2009 22h01 |
| ce midi vous avez mangé quoi ? | Ihoudi | Jrad | 2 | 03/12/2008 15h24 |
| vous avez mangé quoi ce jour d'al3aid? | PsychoLution | Jrad | 47 | 19/12/2007 17h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |