|
| ||||
| ||||
|
Un groupe baptisé « Team Good », a attaqué le serveur de l’hébergeur marocain Omihost.com (Multimédia Studios). Ce dernier, qui héberge environ 400 sites web, a été complètement endommagé suite à ce raid numérique. Conséquence : toutes les données des clients de cet hébergeur, à l’exception des bases de données, ont disparu. Les dégâts ont été tellement importants du fait que Omihost ne dispose pas, comme il est généralement prévu chez les hébergeurs, de sauvegarde (backup) des sites de ses clients, au moins sur ce serveur victime de l’attaque. Cette offensive des hackers israéliens intervient suite à l’attaque d’envergure menée, le 28 juin dernier, à l’encontre d’environ mille sites gouvernementaux et privés de l’Etat sioniste. Le groupe «Team Evil » a motivé ses attaques informatiques des différents serveurs de l’Etat hébreu par l’ampleur des crimes commis par l’armée israélienne en Palestine et au Liban. D’ailleurs, le message de « defacement » qui s’affiche sur la page d’accueil des sites israéliens attaqués explicite clairement les motivations des hackers marocains : « site piraté par le groupe arabe 'Team Evil'. Tant que vous tuerez des Palestiniens nous tuerons vos serveurs » (Hacked By Team-Evil Arab hackers u KIll palestin people we Kill Israel servers). exemple de site: h ttp://alzaiton.com/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ces charognards |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pour le "team evil" En tant que marocain je suis fier de voir des genies marocains mais je ne passe pas de là; pourquoi s attaquer a israel ? le maroc n a rien ni pour ni contre israel; c'est loin, et surtout pourquoi vous endossez cette etiquette 'arab"? les arabes n ont aucun genie alors soyez fiers d etre marocains et appelez vous "moroccan hakers" au lieu de "arab...". Et delit pour delit vous feriez mieux de vous attaquer à ceux qui font vraiment tort au maroc, je pense surtout à l'algerie et l'espagne qui sont nos vrais ennemis de toujours, israel n a jamais fait de mal au maroc au contraire il y a plein de marocains -juifs et non juifs- qui y vivent!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et d'ailleurs qui te dis que ce sont des hackers marocains? Ils peuvent etre partout au monde. Par ex. en Algerie, comme recemment le grouppe qui a attaque le site web de la banque d'Israel? Ou des sympathisants du polisario en Espagne ou dans des pays scandinaves? Tous les deux pourraient vouloir semer la zizanie entre le Maroc et Israel, et affaibilir par ricochet notre reputee internationale aupres de nos allies? One ne le saura jamais si ces hackers savent bien se dissimuler. ![]() Anyway: si les operateurs de sites (n'importe quels sites!) n'ont meme pas le professionalisme d'avoir des sauvegardes hors-site, ils meritent de perdre des donnees. |
|
| ||||
| ||||
|
TOUT CA C'EST BEAU mais ça date d'une année!! kayne chi jadid?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis 100% d'accord avec toi !!! |