|
| |||
| |||
| bonjour les filles j'ai une forte pilosité au niveau des bras, mes poils sont long et noir, et j'en complexe enormement!!! j'ai pensé à m'épiler à la cire et je voudrais avoir des témoignages, si l'une d'entre vous l'a déjà fait, et que me conseillez vous comme méthode pour m'épiler?? merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas ce problème, mais je connaissais une fille qui se rasait les bras... AUTANT TE DECONSEILLER TOUT DE SUITE DE FAIRE CA!!!!! Tu peux essayer la cire, mais surtout pas de rasoir/crème dépilatoire/pierre abrasive ou des trucs du genre qui sont simples d'utilisation mais dont les conséquences sont une plus forte pilosité à l'arrivée... As-tu déjà pensé à faire une décoloration? Les poils blonds se voient moins!! Personnellement des bras poilus même sur une fille je ne trouve pas ça gênant (esthétiquement parlant). |
|
| ||||
| ||||
| oui soit la cire soit une décoloration hors sujet: lizzie t plus modératrice sinon pk? ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis brune et mes poils sont longs, donc je ne pense pas que la decoloration soit une solution pour moi, oui je pense aussi que la cire serait une meilleure solution, mais ce qui me fait peur c'est que les poils soient plus durs a la repousse ou pire qu'avant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas aller chez une esthéticienne les premiers temps? Elle saura te montrer et te conseiller! @yh13 : j'ai déposé les armes!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye la decoloration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout pas: Il s'agit peut être d'un dérèglement hormonal: va voir un médecin qui en saura plus et te conseillera. BON COURAGE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mis a part la cire n(utilise surtout pas un autre truc tu regretteras si non.même l'épilation definitive pour une forte brune ne peut pas marcher à 100%. TE PRENDS PAS LA TËTE ce sont que 2 poils qui se balade sur tes bras, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par benmissmouf ; 27/07/2006 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 06h33 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |