|
| ||||
| ||||
| Citation:
les iraniens sont touffu du moins ceux que j'ai connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lepremier jour ça faisait nickel mais à la repousse apres c'etait flippant on aurait dit un kiwi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux pas te rencontrer au secour un kiwi geant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ! Mais non ! c'est pas moi llah y nejini .. decidement j'aurais toujours du mal a me faire comprendre ....j'essayais juste de dire que moi aussi j'avais une copine qui s'epilait les bras voila tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Spece de salopio ...:mad: Cheetah ?? Nannn !!!......... le Yéti, oui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande comment on dit ca en chleuh (genon, singe) ichkah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p'tite traduction z'3doud |
|
| ||||
| ||||
| jconnaissais une fille qui se les rasais ca faisait super moche, surtout au touché ![]() franchement si ca tembete vraiment, ya pas mieu que la cire et hop on en parle plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais si tu rases tuos les juors sous la douche, ça a même pas le temps de repousser (c'est ce que je fais avec les aisselles) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 06h33 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |