épilation des bras

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2006, 20h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ouais mais si tu rases tuos les juors sous la douche, ça a même pas le temps de repousser (c'est ce que je fais avec les aisselles)

ouai apparament elle, elle ne le faisait pas tout les jours lol, ca faisait de pik, comme un hérisson lol

en plus si elle est tres poilu, ca va faire qu'agraver la situation
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 21h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ouais mais si tu rases tuos les juors sous la douche, ça a même pas le temps de repousser (c'est ce que je fais avec les aisselles)
Et à la fin tu fini par avoir de la barbe sur les bras: beurk!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 12h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par afghane
Et à la fin tu fini par avoir de la barbe sur les bras: beurk!
c genial pour faire des tresses pour le carnaval
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 15h26
Par défaut

J'ai lu qu'il existe de femmes qui ont des poils aussi sur les seins...est-ce que c'est vrai ? Et si c'est vrai...comment elles font pour s'épiler?? Ca doit faire super mal si on le fait avec la cire ah la la, j'ai mal juste à y penser!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 15h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par *LostTime*
J'ai lu qu'il existe de femmes qui ont des poils aussi sur les seins...est-ce que c'est vrai ? Et si c'est vrai...comment elles font pour s'épiler?? Ca doit faire super mal si on le fait avec la cire ah la la, j'ai mal juste à y penser!
C'est quand meme surprenant...vous avez tous des copines, qui (elles et certainement pas vous meme) s'épilent les bras...étonnant.
Pour ma part, je suis aussi brune, eh oui, moi (et non pas une supposée copine) avait quelques poils sur les bras. Je n'en ai jamais fait un complexe, acceptant les aléas d'etre une jolie brune.
Seulement, et parce que c'est plus agréable au regard, j'enléve ce léger duver depuis prés d'un an, des fois à la cire d'autres fois à l'appareil électrique. La repousse est lente et les poils plus rares. Il n'y a pas mort d'homme ni honte à faire cela.
A l'initiatrice de ce post, tu as le choix entre la cire et l'appareil électrique ou encore mieux l'épilation laser.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 16h36
Par défaut

J'ai pas parlé de mes copines moi lol j'ai lu dans un article puisque je connais aucune fille qui a ce problème et moi non plus (et de toute façons je vais pas inspecter les seins des autres....lol), et en lisant ça j'étais juste surprise voilà.
Et petite curiosité, comment tu fais avec l'appareil électrique pour le duvet? Ca doit faire super mal! En plus la peau du visage est très sensible...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 03h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par *LostTime*
ben rase........
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 18h37

Par défaut

ah je ne sais tjrs pas quoi faire! les avis sont tres partagés, aujourd'hui j'ai mis de la crème décolorante, ca éstompe un peu la pilosité mais ca ne fait pas disparaitre les poils!!!

contebleu, quand tu dis que la repousse est lente, çàd? ca met combien de temps? et tu fais juste les avant bras ou le bra en entier?
je pense que je vais opter pour l'épilation à la cire
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 19h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par tachlhitte
ah je ne sais tjrs pas quoi faire! les avis sont tres partagés, aujourd'hui j'ai mis de la crème décolorante, ca éstompe un peu la pilosité mais ca ne fait pas disparaitre les poils!!!
contebleu, quand tu dis que la repousse est lente, çàd? ca met combien de temps? et tu fais juste les avant bras ou le bra en entier?
je pense que je vais opter pour l'épilation à la cire
La meilleure solution c'est sûrement l'épilation à la cire, et ne te fais pas trop de soucis pour la répousse, puisque ça répousse très doucement et lentement, du genre tu peux épiler une fois chaque 4 semaines après l'avoir fait; c'est sûr qu'en été peut être tu devrais le faire plus souvent, car les poils poussent plus vite à ce qu'il paraît.
Par exemple moi je fais ça pour les jambes, je crois que ça devrait avoir le même résultat sur les bras aussi. Donc t'inquiètes pas ma belle, je me rappel la 1ère fois que j'ai fait ça aux jambes, j'étais super nerveuse et donc je te comprends, mais tout se bien passé
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 19h06

Par défaut

contebleu du calme lool

ben nan jsuis brune aussi mais jmépile pas les bras, jfais déja les jambes ca me suffit, les bras ca passe jmen fou

arrete de te faire des films si ont dit des copines cest que cest vrai cest tout

cherche pas midi a 14h
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages