|
| |||
| |||
| Citation:
ouai apparament elle, elle ne le faisait pas tout les jours lol, ca faisait de pik, comme un hérisson lol en plus si elle est tres poilu, ca va faire qu'agraver la situation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu qu'il existe de femmes qui ont des poils aussi sur les seins...est-ce que c'est vrai ? Et si c'est vrai...comment elles font pour s'épiler?? Ca doit faire super mal si on le fait avec la cire ah la la, j'ai mal juste à y penser! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part, je suis aussi brune, eh oui, moi (et non pas une supposée copine) avait quelques poils sur les bras. Je n'en ai jamais fait un complexe, acceptant les aléas d'etre une jolie brune. Seulement, et parce que c'est plus agréable au regard, j'enléve ce léger duver depuis prés d'un an, des fois à la cire d'autres fois à l'appareil électrique. La repousse est lente et les poils plus rares. Il n'y a pas mort d'homme ni honte à faire cela. A l'initiatrice de ce post, tu as le choix entre la cire et l'appareil électrique ou encore mieux l'épilation laser. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas parlé de mes copines moi lol j'ai lu dans un article puisque je connais aucune fille qui a ce problème et moi non plus (et de toute façons je vais pas inspecter les seins des autres....lol), et en lisant ça j'étais juste surprise voilà. Et petite curiosité, comment tu fais avec l'appareil électrique pour le duvet? Ca doit faire super mal! En plus la peau du visage est très sensible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah je ne sais tjrs pas quoi faire! les avis sont tres partagés, aujourd'hui j'ai mis de la crème décolorante, ca éstompe un peu la pilosité mais ca ne fait pas disparaitre les poils!!!contebleu, quand tu dis que la repousse est lente, çàd? ca met combien de temps? et tu fais juste les avant bras ou le bra en entier? je pense que je vais opter pour l'épilation à la cire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple moi je fais ça pour les jambes, je crois que ça devrait avoir le même résultat sur les bras aussi. Donc t'inquiètes pas ma belle, je me rappel la 1ère fois que j'ai fait ça aux jambes, j'étais super nerveuse et donc je te comprends, mais tout se bien passé ![]() |
|
| |||
| |||
| contebleu du calme lool ben nan jsuis brune aussi mais jmépile pas les bras, jfais déja les jambes ca me suffit, les bras ca passe jmen fou arrete de te faire des films si ont dit des copines cest que cest vrai cest tout cherche pas midi a 14h ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 06h33 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |