|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je m'épile pas les bras, et je ne connaissais une fille (pas une copine) qui se les rasait et c'était pas joli joli!! Par contre ce que j'aime bien faire c'est enlever sur le dessus de la main (que la main) pour n'avoir AUCUN poil sur les mains je trouve ça plus esthétique, même si j'ai pas des poils voyants à cet endroit, mais quand j'utilise l'épilateur pour les jambes et que j'y pense, hop un petit coup sur les mains, ça fait même pas mal! @tachilhite : va chez une esthéticienne, dis lui qu'elle t'enlève ça à la cire, et la prochaine fois tu le feras toi même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va?cherche pas midi a 14h: il veut dire quoi ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
cest une expression qui veut dire : cherche pas a comprendre plus loin, cherche pas la bebette lol on a dit qu'on connaisait des copines et elle a cru qu'on mentait, mais nan cest vrai je connassait une fille qui se les rasait et ca faisait moche !! |
|
| |||
| |||
| lol lizzie ca va? ![]() dans un autre topic jai demandé de tes services pour traduire ce que manou a écrit a radoudou en allemand (enfin je crois) kookiz aussi la demandé lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci toi aussi wam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est où? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais à défaut de halawa, la cire est la meilleure solution, c net pendant presque 4 semaines ( celà dépend de la personne) et les poils repoussent plus douces et moins denses avec le temps. Rasage, crème dépilatoire à déconseiller même si c pour une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la cire, encore faut-il savoir la préparer et l'utiliser correctement...sinon ce n'est pas gagné... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 06h33 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |