| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je voudrais juste dire que dans certains village il n'y a toujours pas d'éléctricité. je parle des villages aprés Anezi, je trouve cela bizarre qu'il n'y ait toujours pas d'éléctricité, personne ne fait rien?? les gens utilise ce qu'on appel en chleuh taka (lumiére solaire) qui fonctionne grace au soleil. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est normal tout se que tu ns raconte ... y as pire que ça .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS: Comment tu fais pour être éclairée la nuit avec de la lumière solaire, puisque le soleil c'est que de jour??? Ca m'intrigue. |
|
| ||||
| ||||
|
taka chamssiya est la meilleur solution pour ces village eloignés. maintenant il faut tout les equipé,je sais que dans mon village,ils payent 6€ par moi pendant quelque années.et ils leur ont instalé tout l'equipement dans la maison ( en pierre)
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Avec le taux d ensoleillement qu il y a au maroc , c est un crime de ne pas utiliser beaucoup plus l énergie solaire ! Meme en Allemagne il y a plus de maison équipe de panneaux solaire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez on compte jusqu'a trois et ris enssembles les amis tous pour cream 1 2 3 hahahhahahahahahahha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mes pépites ont fondus; tu veux bien passer le jeffaf? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. c bon tu peux aller fair la vaisselle maintenant. :p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De kel pépites tu parles? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ariel Sharon | dismissed | Forum Général | 46 | 26/07/2006 13h16 |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 15h46 |
| Ciné: 40 ans et toujours puceau | wanted | Forum Culturel | 27 | 16/11/2005 23h17 |
| Notre modèle universel d’intégration a toujours eu son exception coloniale | tinky | Forum Général | 3 | 16/11/2005 14h50 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 17h39 |