De la lassitude !


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général



Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/07/2006, 19h07
Avatar de THE SAINT  
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 292
Par défaut De la lassitude !

Les éternels affrontements entre juifs et arabes au moyen-orient rythment nos repas devant la télé depuis des décennies. Quand il y a une pause, on a un manque, comme quand son feuilleton préféré est déprogrammé.

C'est temps- ci, on est servit, on a droit aux grands classiques, les exploits pyrotechniques des uns , les explications oiseuses des autres, les crises d'hystérie des barbus , la désinvolture juvénile des trouffions israéliens.........tout un petit monde , la grande famille sémite qui s'entredéchire à la grande joie des antisémites (les vrais).

Chacun prenant des postures convenues , tous les arabes contre les israéliens (au moins en parole) , les européens cherchant à ménager la "chèvre et le choux", n'oubliant pas qu'il y a des millions de musulmans en europe et que cette pétaudière est à quelques heures de vol, mais en se gardant de trop contrarier les israéliens.

Les américains, les grands frères d'Israel font semblant de temporiser pour sauver les apparences et surtout laisser le temps aux missiles kashers de "buter" un maximum de terroristes (traduisons: de b****) avant que ces efféminés de L'ONU imposent une trève.

Bon c'est pas tous ça ! mais mon abruti de chien (un bouldogue de 2 ans) à flinguer une quizaine de poules du voisin, le paysan qui sait compter m'a facturé 10 euros la bête.

Cela me contrarie finalement plus que les drames de l'actualité !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/07/2006, 19h35
Avatar de de-passage
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 3 366
Par défaut

Citation:
Envoyé par THE SAINT

Bon c'est pas tous ça ! mais mon abruti de chien (un bouldogue de 2 ans) à flinguer une quizaine de poules du voisin, le paysan qui sait compter m'a facturé 10 euros la bête.

Cela me contrarie finalement plus que les drames de l'actualité !

Et il n'a "que" 2 ans...fAIS gaffe ..dIeu sait qu'est ce qui va bouffer dans 2/3 ans..
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/07/2006, 20h12
Avatar de THE SAINT  
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 292
Par défaut

ouais ne m'en parle pas !

Je soupçonne mes neveux de l'entrainer à faire des c****.

Je l'ai un peu corrigé (avec le "monde diplomatique") , mais il m'a regardé avec son regard de chien battu, cela m' a désarmé !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La lassitude TajineDiesel Forum bladinettes 48 27/12/2005 15h03



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38