| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voici mon problème : Depuis quelques semaines, je ne peux plus lire les CD et DVD sur mon PC portable et mon ordi de voit même plus le lecteur c'est à dire que losque je vais sur mon poste de travail, il n'apparait pas. Losque je veux avoir des détails sur mon lecteurs j'ai ce message : "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel." losque j'essaye de mettre les pilotes à jour cela ne marche pas. Je pensais vraiment que mon lecteur intérgré était HS, alors je me suis procurer un lecteur externe et la c la même chose, je vois bien que mes ports usb marchent car mon ordi détecte le materiel, mais je ne le trouve pas sur mon poste de travail et g le même message de windows. Quesque je dois faire? merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois vérifié le BIOS de l'ordinateur. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le BIOS ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BIOS définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System Dis moi c'est quoi la marque de ton PC ? |
|
| ||||
| ||||
| Packard Bell |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Primary Master Primary Slave Secondary Master Secondary Slave Tu nous diras il y a quoi à coté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@mkindy : Pourquoi une restauration système ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Lui à Paris avec mon fils, moi en Suisse | alsem | Histoires de coeur | 111 | 11/04/2006 22h45 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |