|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bataille, fontaine, bataille et fontaine...lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
LOOL..je les avais oublie ces deux la
|
|
| ||||
| ||||
|
La vérité est toujours bonne à dire mais seulement aux personnes capables de l'entendre... il ne faut pas dire des vérités blessantes à un suicidaire par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et est ce que toute vérité est bonne à entendre.. car facile de dire la vérité à tout va, mais se la prendre de plein fouet, permet de relativiser un peu..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, je préfère qu'on me dise une vérité qui va me faire mal à en crever, plutôt qu'un mensonge. Et au moins, je ne me ferais plus d'illusions, ça me permettra de me remettre en question...et de repartir du bon pied. Et comme le dit un proverbe berbère "Mieux vaut une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait plaisir" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 02h49 |
| La vérité ou le mensonge? | soheyla | Histoires de coeur | 52 | 22/06/2006 13h53 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| La vérité rien que la vérité | Avion | Forum bladinettes | 25 | 05/02/2006 20h52 |