|
| ||||
| ||||
|
Quelle est elle? Moi c'est Céline Dion, "Pour que tu m'aimes encore". Allez savoir pkoi! Je détestais le clip et c'est resté en traumatisme. Y'a aussi une espèce de chanson à la noix marocaine "J'ai pas besoin de ta pitié", remarque je comprends rien à cette chanson mais elle me soule, voilà! Et vous? |
|
| ||||
| ||||
|
le papa pingouin...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin, le papa pingouin retourne à sa banquiiiise....... |
|
| ||||
| ||||
|
Gabriel de Najoua Belyzel ![]() J'me tape des barres de rire en l'imitant devant les z'amis. PS: je kiffe le papa pingouin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te demande de t'arrêter... c'est un calvaire...lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus avec le côté militaire des sifflements, génial! Ma copine l'a mise en identification sur son tel qd j'appelle, je suis la mère pinegouine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 10 | 30/10/2009 14h12 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| La chanson Soussie moderne | aigle-souss | Forum amazigh | 13 | 08/05/2007 18h02 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Création du prix national de la chanson amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 11h29 |