| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein oui tout le monde veut sa peau |
|
| ||||
| ||||
| pascal obispo au secouuuurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te signale au passage qu elle a refait son nez et ses levres et que ses cheveux ne sont plus roux mais bruns foncés elle a perdu du poids et maintenant elle a découvert les brushings comment je le sais?lol j ai regardé m6 machine:10 ans et c'est elle qui a gagné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout la deniere |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant malgrè sa chanson "tu m'oublieras" on l'a pas oubliée, elle revient nous hanter!:mad: |
|
| ||||
| ||||
| En général, toutes les chansons de variétés françaises: aucune poésie, ils chantent comme ils parleraient alors autant aller dire en face aux personnes concernées ce qu'ils ont à leur dire aux lieu de polluer les ondes... |
|
| ||||
| ||||
| Toutes les chansons avec soit le pingouin soit la gamine qui chante. Une vraie arnaque pour les gens qu'achetent ca. |
|
| ||||
| ||||
| Petite Fleur De Vanille Que Je Rapporte De Manille Ne Fera Jamais De Vanille ...... |
|
| ||||
| ||||
| moi les chansons que je deteste c celle vilguaire ...je deteste trop...mais pour en citer une com ca je serai pas dire ....; |
|
| |||
| |||
| Citation:
O mamama mama miya O mama miya |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La chanson que vous détestez" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanson ou la musique que vous détestez | Elyssa | Musique | 34 | 13/07/2011 07h42 |
| Qui detestez vous le plus? | wi2008 | Histoires de coeur | 30 | 19/06/2010 19h43 |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| je vous déteste tous comme vous me détestez | moi25 | Jrad | 41 | 28/03/2007 18h13 |
| jalousie et possesivité, vous détestez mais ça vous plait | chebhakim | Bladinettes | 43 | 10/12/2004 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |