| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : -Et ben Le ché doit se retourner dans sa tombe MDR |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai pas compris
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Et ben Le ché doit se retourner dans sa tombe"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : -Ah ouais ? Et t'étais où quand j'ai épousé ma femme ?!?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa kate9ra chi noukate fechkel asa7bi ![]() @diyana: wa had chi lli ban liya ana, soit houma mjahdine bezzaf, soit 7na makanfehmou walou
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La somme de 20€ | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 01/07/2006 21h21 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Poème drole anglo-arabophone | CREAM | Jrad | 2 | 28/02/2006 22h24 |
| Laurent Fabius veut aider la France à retrouver l'espérance | nadinou | Actualités marocaines | 4 | 04/11/2005 20h21 |