| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ben voilà ,je lis du temps à autre un coin d'un journal où ils font des interviews avec qques acteurs ou actrices sur leur vie privée ,comment ils ont rencontré leur moitié ,la valeur de la dot ............. ce que j'ai remarqué ,toutes les femmes qui ont été interviewé n'ont pas voulu dévoiler la valeur de la dot (fatema khayr ,fatema nawali ,sanaa za3im ..................) ,ce qui est vraiment trés estimable car à mon avis c'est qque chose qui ne se dit pas . mais voilà ,aujourd'hui ,il s'agissait de abdel lakbir rkakna ,il a fait l'étalage de tout ce qu'il a donné :3 millions+dehaz+ drouba ...........il a même dit qu'il a vendu sa voiture pr faire l3arss ,il a dit qu'en géneral si le mec estime la valeur de son epouse il donne tout ce qu'il a . et vous ,est ce que vous êtes du genre discret ou au contraire ,c'est bien connu que parfois on exagére juste pr faire semblant,est ce vraiment important de savoir combien les autres ont eu comme dot ? bref tout ce qui vous passe par la tête concernant cette tradition est la bienvenue ,j'aimerais savoir ts les avis possible |
|
| ||||
| ||||
![]() vous êtes pas interressés par le sujet ou quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la valeur de la dot ne reflète pas pour moi la force de l'amour et l'estime qu'a un homme pour sa femme, pour moi ce n'est qu'une une tradition, et sa valeur ne m'importe pas..et je m'en fou de ce qu'en pensera mon entourage |
|
| ||||
| ||||
|
ce n'est qu'un détail insignifiant...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi c'est vraiment marchander de l'amour, voire rendre la femme comme un objet qu'on doit apprivoiser (pour ne pas dire acheter) pour ensuite se l'accaparer.... Bref trop nul comme truc
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire Ben Barka: Basri entendu par un juge | antiphoiê | Actualités marocaines | 14 | 23/07/2006 05h19 |
| Un Français et deux Marocains arrêtés à Marrakech pour une affaire de moeurs | Wallen95 | Actualités marocaines | 12 | 04/05/2006 14h24 |
| Affaire des caricatures: les "impensés" d’une crise | El Soufiane | Forum Général | 2 | 23/02/2006 00h36 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 01h00 |