|
| ||||
| ||||
| bonjour à toutes bladinettes, voila je sais qu'il y a un post a peu prés similaire aux miens mais g une toute autre question à poser. Voila comme j'avais des regles trés douloureuses on ma conseiller de prendre la pillule ce que g fait et les douleurs ont diminué le problème c que sa date de octobre 2005 et là je me suis marié et je continue de la prendre mais g une question qui me taraude l'esprit Voila je ne souhaite pas denfants dans limmediat mais jen voudrais un pour 2007-2008 est il vrai que la pillule empeche d'enfanter? Ma gyneco me dit que non et d'autre me disent que oui (ma mere et ma belle mere par ex) à savoir que j'aurais du mal à procréer le momeent venu donc faudrait il que je l'arrete maintenant en sachant que mon mari va paniquer deja qu'avec la pillule il panique? donner moi vos avis et commentaires svp merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'auras aucun mal à "procréer" si tu stoppes ta pilule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca varie d'une femme à l'autre. J'ai vu des femmes tomber enceintes dès le 1er mois d'arrêt de pilulle comme d'autres attendre plus d'un an. Tout est ds la tête : plus tu te prends la tête avec l'idée de tomber enceinte, moins ça marche, c'est bizarre mais c'est comme ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ce que ma dit la gyné mais moi comme je pense qua ca je me dit qu'il vaut mieux l'arreter maintenan pour avoir un bb dici un an inchallah. en plus je connais une fille de loin qui est devenu steriel a cause de la pillule ca fait peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certe mais il faut savoir que ce sont des femmes experimentés et que la gynéco me dit que ya pas de risque aprés elle me dit ca depend des femmes .... donc franchement ca fi peur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu risques en arrêtant la pilule c'est de tomber enceinte de suite, à moins que tu connaisses bien tes cycles et que tu évites les périodes d'ovulation mais bon... on tombe très facilement enceinte sans le vouloir. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la pillule rend-elle stérile? | Paloma75 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/07/2006 02h43 |
| Pillule Adépal | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 22/05/2006 19h07 |
| Utiliser la pilule pour prendre du poids | marokn2tetoan | Forum Bien-être et Santé | 26 | 08/04/2006 00h27 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |