| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum wa rahmatullah cheres soeurs fillah Je fais une collecte pour une de nos soeurs qui vient de rentrer en islam, son mari l'a abandonné et elle se retrouve seule et doit payer le loyer seule. Elle travaille en intérim et comme soubhanAllah elle vient de se faire une entorse à la cheville + contusions, elle ne peux pas marcher et porte une atele durant un mois. Elle va etre obligée de s'areter de travailler jusqu'a ce que son pied soit gueri car elle travaille loin et pars en train chaque jour. Je la connais personnellement elle vient chez moi et elle est vraiment apeurée de perdre son appartement. Son mari lui a bien dit qu'il ne paierait rien et il s'est barré dans le sud ! franchement j'avais envie de lui montrer ce que c'est la communauté, elle vient juste de rentrer en islam, je voulais lui prouver qu'on est une oumma unie et l'aider, si vous avez envie de l'aider ne serais ce que d'un euro, ca pourrait lui payer son loyer au moins du mois prochain et plus peut etre le temps qu'elle se rétablisse et puisse retourner au travail. je me porte garant de la véracité de cette collecte, c'est mon amie et je l'aime bcp mash'allah. contactez moi par email : meirem94@yahoo.fr insh'allah barak allahou fikounna. salam alaikoum wa rahmatullah ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "" - http://entre-soeurs.forumactif.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Elle a une formation en quoi ? diplome ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakAllahu fik a mon avis sa priorité n'est pas de re mettre avec qq1 une séparation n'est jamais facile cependant tout ce qui vient d'Allah est un bienfait a nous de la soutenir et inchAllah Allah dans sa grandeur lui fera voir des jours plus heureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai posé la question mais je n'ai pas encore eu de retour des que je le sais inchAllah je t'en informe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est préférable de s'assurer de la véracité d'une histoire avant de faire sa pub l'arnaque avec des histoires qui font pleurer faites attention en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam non c'est la soeur miriem qui se porte garante cependant tu sais véracité ou pas Allah voit les intentions pour moi c'est vrai puisque je connais la soeur miriem et c'est pas son genre après je ne connais pas persollemen la soeur qui est dans le besoin mieux vaut donner fisabiLah et dans le but de plaire a Allah Dernière modification par faizallah ; 28/07/2006 à 11h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'histoire est vrai mon post que tu as cité concerné la demande du frere tinky quand a ses diplomes ces mails me sont envoyées par des soeurs qui gerent un forum et qui font ce qu'elles peuvent pr aider d'autres soeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque je conais personne de vous je pense que je pencherai sur ceux que je connaise |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer au dela des préjugés | malka | Histoires de coeur | 16 | 22/05/2006 01h12 |
| Les pilliers de l'Islam | sofiaaa | Forum Islam | 8 | 12/05/2006 17h49 |
| Soeurs qui portent le hijab | bombadobarifi | Forum Islam | 21 | 23/04/2006 19h24 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 11h19 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |