| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Vous en pensez quoi? Au début j'ai bien rigolé dans la scène ou elle danse comme une tarée: elle a craqué je crois. Globalement le concept est original,la musique excellente,ses tenues mortelles mais elle aurait pu faire l'effort de se coiffer. Quand à la chorégraphie elle est complètement irrationnelle: Bee se prend pour Joséphine Baker,Tina Turner et Shakira réunit. Et l'épisode ou elle joue la chienne en chaleur avec Jay-Z est désolant.... Loin d'être son meilleur clip donc |
|
| ||||
| ||||
|
le sujet existe déja, il sappel "beyoncé majnouna o safé" |
|
| |||
| |||
|
ou est ce que je pourrais visionner ce "fameux" clip qui fait "jayzer" ( ) ?merci ps: j'ai un mac et je n'arrive pas à le voir sur yahoo music |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya un lien dans mon sujet : beyoncé la majnouna o safé mais cest pas le clip cest une prestation quelle a faite et cest encore plus ouf lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut toi !! oui je l'ai vu ton lien ! c plutot vers la fin qu'elle "craque" |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir le clip sur yahoo perso, j'aime pas la chanson! mais je trouve que tout cole, le rythme de la musique, l'intonnation de la voix ainsi que la danse! le clip est bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou mdr quand elle se met par terre et tout, mais moi jai eu une impression de "déja vu" (oui elle était facil lool) enfait défois jai limpression quelle essai dimiter SHakira, tu sais dans un clip elle se met par terre et dans le clip, elle fait une danse africaine (enfin jcrois) shakira elle fait une danse etnique (danse oriental), le clip est pas chokant toute facon elle me choque pas, mais dans sa prestation au Awards moi ca ma fait délirer mdr |
|
| |||
| |||
|
je viens de voir le clip (merci wam!!) mais j'avais pas le son ... ![]() (j'ai pas de haut parleur...) je trouve qu'elle danse comme d'habitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le clip colle bien je trouve avec la chanson, dans son braillement jai limpression quelle crie : I lose control !!!! elle pert le controle et elle pete les plombs, la chorégraphie du clip colle bien si cest ca mdr:p |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'écouterais ce soir à la maison ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'UMD : un nouveau parti à vocation économique | bakero | Forum Général | 0 | 11/07/2006 04h18 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |