[Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 15h13

Par défaut [Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Voilà , ce coin est dédié à tout ceux qui aiment le ciné..Qui s'interessent aux derniéres sorties..Critiques..Différence s entre les réalisateurs..etc.

Exprimez vous..
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h18

Par défaut

Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..

On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..

Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..

Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..

Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Voilà , ce coin est dédié à tout ceux qui aiment le ciné..Qui s'interessent aux derniéres sorties..Critiques..Différence s entre les réalisateurs..etc.

Exprimez vous..
le dernier film que j ai vu au ciné c est : Lord of War , je sais ça remonte à longtemps :o

le scénario est bon, et Nicolas cage est excellent dans son role de vendeur d'armes.
depuis la scène ou il explique le besoin de s'entretuer jusqu'à la fin du film, je me suis emporté avec son personnage
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
le dernier film que j ai vu au ciné c est : Lord of War , je sais ça remonte à longtemps

le scénario est bon, et Nicolas cage est excellent dans son role de vendeur d'armes.
depuis la scène ou il explique le besoin de s'entretuer jusqu'à la fin du film, je me suis emporté avec son personnage

Oui des fois on est vrmt " emportés" par l histoire..Tu te projette dans le film..Et limite t'es dégouté quand tu vois le générique remonter .." nooooooon!! dejà!"
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h30
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Oui des fois on est vrmt " emportés" par l histoire..Tu te projette dans le film..Et limite t'es dégouté quand tu vois le générique remonter .." nooooooon!! dejà!"
moi ya un film récent qui ma bcp marqué cest "Collision" ( Crash : le titre anglais)

il est trop bien

javais cré un topic dessus, ca parle des préjugé que lon a tous que l'ont sois raciste ou pas on a toujours des préjugé sur les autres communauté et ce film le montre bien
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
là ou le personnage m'a touché c quand j ai regardé Fight Club, une fois le film est fini, je me suis regardé dans la glace :o .
c un film qu on peut trouver dans n importe quel clubdvd , mais c était l un des scénarios le plus réussi à mon avis .
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h33
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
là ou le personnage m'a touché c quand j étais regardé Fight Club, une fois le film est fini, je me suis regardé dans la glace :o .
c un film qu on peut trouver dans n importe quel clubdvd , mais c était l un des scénarios le plus réussi à mon avis .
oui il est vraiment bien aussi, et cest une maladie qui est plus répandu que ce que lont crois la skysofrenie (hum jarrive pas a lécrire)
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
moi ya un film récent qui ma bcp marqué cest "Collision" ( Crash : le titre anglais)

il est trop bien

javais cré un topic dessus, ca parle des préjugé que lon a tous que l'ont sois raciste ou pas on a toujours des préjugé sur les autres communauté et ce film le montre bien
Collision ..Ca me dit qq chose , qui joue dans le film?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
là ou le personnage m'a touché c quand j ai regardé Fight Club, une fois le film est fini, je me suis regardé dans la glace :o .
Honnêtement les films genre " fight club" c est pas trop mon style..Trop brutal pour une jeune demoiselle comme moi
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Honnêtement les films genre " fight club" c est pas trop mon style..Trop brutal pour une jeune demoiselle comme moi : )
justement t es tombée ds le meme piège que les autres c un super bon film ou tu cogite en meme temps que le film passe, certes il y a un peu de violence mais on dirait que le film découle d'un ouvrage de Alghazali ou Descartes .

Edward Norton est époustouflant dans son role, david fincher est le réalisateur. entre morale humaine , raison et action fight club t emmenera dans son cerle : )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique Amkhlaw Forum amazigh 8 22/10/2008 15h42
why do people go to cinema ? gallouj Board in English 17 17/10/2008 01h09
Festival du film israelien (isratim) Hnin Cinéma - Télévision 27 31/03/2008 23h51
Proche-Orient : que peut le cinéma ? kamomille Forum Culturel 0 14/11/2007 11h37
Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh Amkhlaw Forum amazigh 1 04/09/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38