[Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2006, 16h21
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
avec plaisir à lalla Zinah, moins on est , mieux c'est.....Vas-y pour une deuxième fois…et après, on va enchaîner avec Lady Chatterley, pour rester dans le libertinage et la grivoiserie…lol
dis lui d'abord que t'es un mec déjà
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 16h34

Citation:
Envoyé par zakasoft
merde, je suis démasqué!!.....Zinah croyait que j’étais une bimbo libanaise…. !!!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 16h36
Madrassti l7ilwa

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
merde, je suis démasqué!!.....Zinah croyait que j’étais une bimbo libanaise…. !!!
Bah oui elle réléchira 10fois mnt avant de sombrer avec toi dans le noir du cinéma
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 16h47

Citation:
Envoyé par zakasoft

je vais t'en apprendre une belle mon cher...mais je savais déjà que sous les airs délurés de nancy, se cachait un ramy aiyach tout en muscles....loooooool figure toi que c'est pour cela que je l'ai invité au ciné grand bênet...loooooooool

tu me vois aller au ciné avec nancy ajram la pulpeuse libanaise....elle me ferait mourir de peurdans le ciné, serait choquée par toutes les scènes un peu osées (c'est quand même une libanaise, elle aime mieux qd c'est halal elle aussi....) et en plus deux filles ds une salle de ciné (même si une d'entre elles est sublime..vous devinez laquelle...loool) quel cauchemar....lool

alors qu'avec notre nancy à nous, la schizo bon chic bon genre aucun risque....j'aurais une explication de texte, structurale, audiovisuelle et même anthropologique et anthromorphique (d'aprés ce que j'ai pu en lire plus haut...) mais que demande le peuple????lool

lady chatterly je suis ok aussi....lol les grivoiseries au ciné c'est comme les chocolats qu'on y vend, cela se déguste dans le noir le plus secret...lool
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 16h55

Citation:
Envoyé par zinah
je vais t'en apprendre une belle mon cher...mais je savais déjà que sous les airs délurés de nancy, se cachait un ramy aiyach tout en muscles....loooooool figure toi que c'est pour cela que je l'ai invité au ciné grand bênet...loooooooool

alors qu'avec notre nancy à nous, la schizo bon chic bon genre aucun risque....j'aurais une explication de texte, structurale, audiovisuelle et même anthropologique et anthromorphique (d'aprés ce que j'ai pu en lire plus haut...) mais que demande le peuple????lool

J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles…

Merci, pour cette publicité, Zinah , et comme prévu, un virement sur ton compte au Bahamas sera effectué dans quelques minutes….
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h03

[quote=nancy3ajram]J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles…

alors deux choses : le "ramy ayach" se trouve dans le regard de la nancy qui te regarde (enfin il faut espérer pour elle..et pour toi...loool), tu connais le conte "riquet à la houppe" nancy???looool

bon ok...pas ramy ayach...il est vrai là j'étais ambitieuse....looool alors wael kfoury? non? bon même george wassuf fera l'affaire à mon cinéma de province.....loool

attention si tu ressembles à cheb zahouani, cheb tahar ou à n'importe quel chanteur de rai plus moustachu que de raison, tu n'es plus invité....je te laisse même les bahamas....looooooool
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h04

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles…:-D

Merci, pour cette publicité, Zinah , et comme prévu, un virement sur ton compte au Bahamas sera effectué dans quelques minutes….:-D

Moi je préfère Sincérement un Homer Simpsons à un Rami Ayach

j'ai toujours eu un faible pour cet homme
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h15
Madrassti l7ilwa

Citation:
Envoyé par zinah

tu me vois aller au ciné avec nancy ajram la pulpeuse libanaise....elle me ferait mourir de peurdans le ciné, serait choquée par toutes les scènes un peu osées (c'est quand même une libanaise, elle aime mieux qd c'est halal elle aussi....) et en plus deux filles ds une salle de ciné (même si une d'entre elles est sublime..vous devinez laquelle...loool) quel cauchemar....lool

lady chatterly je suis ok aussi....lol les grivoiseries au ciné c'est comme les chocolats qu'on y vend, cela se déguste dans le noir le plus secret...lool
euhhhhhhh j'ai compris, je sors.......
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h15

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Moi je préfère Sincérement un Homer Simpsons à un Rami Ayach : D

j'ai toujours eu un faible pour cet homme
Si j’étais une fille, ça serait la même chose…je préférais Homer à Ramy…. .il correspond parfaitement à ce qu’il faut avoir comme partenaire pour être heureux en couple….car, inutile de conseiller aux filles d’évites les hommes trop beaux ou trop intelligents, ce sont vraiment les pires......lol
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h19

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Si j’étais une fille, ça serait la même chose…je préférais Homer à Ramy….:-D .il correspond parfaitement à ce qu’il faut avoir comme partenaire pour être heureux en couple….car, inutile de conseiller aux filles d’évites les hommes trop beaux ou trop intelligents, ce sont vraiment les pires......lol

Homer c'est mon fantasme Mais qu'est-ce qu'il est canon quand même

Tout le monde me traite de folle....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique Amkhlaw Forum amazigh 8 22/10/2008 15h42
why do people go to cinema ? gallouj Board in English 17 17/10/2008 01h09
Festival du film israelien (isratim) Hnin Cinéma - Télévision 27 31/03/2008 23h51
Proche-Orient : que peut le cinéma ? kamomille Forum Culturel 0 14/11/2007 11h37
Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh Amkhlaw Forum amazigh 1 04/09/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38