| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais t'en apprendre une belle mon cher...mais je savais déjà que sous les airs délurés de nancy, se cachait un ramy aiyach tout en muscles....loooooool figure toi que c'est pour cela que je l'ai invité au ciné grand bênet...loooooooool tu me vois aller au ciné avec nancy ajram la pulpeuse libanaise....elle me ferait mourir de peurdans le ciné, serait choquée par toutes les scènes un peu osées (c'est quand même une libanaise, elle aime mieux qd c'est halal elle aussi....) et en plus deux filles ds une salle de ciné (même si une d'entre elles est sublime..vous devinez laquelle...loool) quel cauchemar....lool alors qu'avec notre nancy à nous, la schizo bon chic bon genre aucun risque....j'aurais une explication de texte, structurale, audiovisuelle et même anthropologique et anthromorphique (d'aprés ce que j'ai pu en lire plus haut...) mais que demande le peuple????lool lady chatterly je suis ok aussi....lol les grivoiseries au ciné c'est comme les chocolats qu'on y vend, cela se déguste dans le noir le plus secret...lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles… Merci, pour cette publicité, Zinah , et comme prévu, un virement sur ton compte au Bahamas sera effectué dans quelques minutes…. |
|
| |||
| |||
|
[quote=nancy3ajram]J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles… alors deux choses : le "ramy ayach" se trouve dans le regard de la nancy qui te regarde (enfin il faut espérer pour elle..et pour toi...loool), tu connais le conte "riquet à la houppe" nancy???looool bon ok...pas ramy ayach...il est vrai là j'étais ambitieuse....looool alors wael kfoury? non? bon même george wassuf fera l'affaire à mon cinéma de province.....loool attention si tu ressembles à cheb zahouani, cheb tahar ou à n'importe quel chanteur de rai plus moustachu que de raison, tu n'es plus invité....je te laisse même les bahamas....looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je préfère Sincérement un Homer Simpsons à un Rami Ayach j'ai toujours eu un faible pour cet homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.il correspond parfaitement à ce qu’il faut avoir comme partenaire pour être heureux en couple….car, inutile de conseiller aux filles d’évites les hommes trop beaux ou trop intelligents, ce sont vraiment les pires......lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Homer c'est mon fantasme Mais qu'est-ce qu'il est canon quand même Tout le monde me traite de folle.... |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |