| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'malik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oullah tu m'as fais rire!! ca résume tout.....le probléme, c'est qu'il a raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oullah = Je jure sur Dieu C'est le seul mot que j'ai écris en darija |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SVP Par respect aux autres , évitez d'écrire en darija pour que tu tout le monde profite de vos interventions. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ca va .. ![]() pLus sérieusement , je trouve un peu égoiste de se parler une langue inconnue pour certains..Alors que c est un post public, donc ouvert à tous= LIsible par tous.. C comme si vous étiez invités à une soirée allemande...Tout le monde se parle allemand...Et vous qui parlez pas cette lang ..largué! ( et vous vous dites..Quel manq de respect) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ce n’est pas du darija…..c’est de l’algorithme, on communique avec ça entre nous…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je jure sur dieu que je vais commencer à écrire en mandarin pour le plaisir de certains ![]() Sur ce, passez une bonne soirée al 2ikhwane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au moins t'aurais appris 4 mots en chinois..A défaut d'autre chose |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |