[Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 15h47
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Collision ..Ca me dit qq chose , qui joue dans le film?
sandra bullock, le noir qui joue dans le tres bon film "hotel ruwanda", et dautre mais ils sont pas connu
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
sandra bullock, le noir qui joue dans le tres bon film "hotel ruwanda", et dautre mais ils sont pas connu

ah oui . il est pas mal. j ai bien aimé hadak le jeune policier ( j ai oublié son nom), pas le raciste mais l autre , enfin lui aussi trouvait en lui un sentiment de rejet de l autre...
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..

On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..

Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..

Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..

Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..
mais, il était bien ce film , pourquoi tu dis ça? ce n'est pas le meilleur film d'Almodovar, mais il n'est pas mal...
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h56

Par défaut

Merci WAM pour l info; et casawi, je me fierai moins au titre une prochaine fois..

Sinon , g regardé y a pas lgp " la mémoire ds la peau" avec Matt Damon , c un film ancien..G adoré l histoire et tt le reste ..Le souci c est que les deerniéres 15 min .....G DORMI!!

Donc si qq'un pouvait avoir l'amabilité de me raconter la fin..
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
mais, il était bien ce film , pourquoi tu dis ça? ce n'est pas le meilleur film d'Almodovar, mais il n'est pas mal...

Tu préféres "Talon aiguille" n'est ce pas?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
nass dial almodovar
za3ma khellina fight club o rambo l 7balla9 wlad cha3b
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
G Pas apprécié...Tu sais ..tRop de cogiTAtion et à vouloir trop intellectualiser le film..Bah il en devient banal..

PS: en plus ds tout le film , que des nanas...OUUFF..Le seul mec qu il y avait ( mari de penelop) elle l a assassiné..
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Merci WAM pour l info; et casawi, je me fierai moins au titre une prochaine fois..

Sinon , g regardé y a pas lgp " la mémoire ds la peau" avec Matt Damon , c un film ancien..G adoré l histoire et tt le reste ..Le souci c est que les deerniéres 15 min .....G DORMI!!

Donc si qq'un pouvait avoir l'amabilité de me raconter la fin..
il y a aussi "la mort dans la peau", c'est la deuxième partie...

maintenant je me rappelle plus si "la mémoire dans la peau" est celui ou Matt Damon s'est échapé avec la française dans la mini ou pas...
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 16h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
il y a aussi "la mort dans la peau", c'est la deuxième partie...

maintenant je me rappelle plus si "la mémoire dans la peau" est celui ou Matt Damon s'est échapé avec la française dans la mini ou pas...

C est une italienne fauchée.. enfin je sais plus ..Une brune "banale" , et oui ils se sont enfuis dans la mini..

Mais ca me dis toujours pas la fin ..
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 16h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..

On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..

Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..

Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..

Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..

VOLVER est le seul film d'Almodovar que j'ai vu

Je l'ai trouvé vraiment bien ce film! très émouvant ....
C'était le deuxième film que j'allais voir en VO et franchement j'ai pas été déçu!
(enfin : les gouts et les couleurs .... )

Un film que j'ai vraiment bcp aimé :V FOR VENDETTA (premier film que j'ai vu en VO ) et franchement il est terrible !!!
Je vous le conseil vivement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique Amkhlaw Forum amazigh 8 22/10/2008 15h42
why do people go to cinema ? gallouj Board in English 17 17/10/2008 01h09
Festival du film israelien (isratim) Hnin Cinéma - Télévision 27 31/03/2008 23h51
Proche-Orient : que peut le cinéma ? kamomille Forum Culturel 0 14/11/2007 11h37
Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh Amkhlaw Forum amazigh 1 04/09/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38