| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui . il est pas mal. j ai bien aimé hadak le jeune policier ( j ai oublié son nom), pas le raciste mais l autre , enfin lui aussi trouvait en lui un sentiment de rejet de l autre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci WAM pour l info; et casawi, je me fierai moins au titre une prochaine fois.. Sinon , g regardé y a pas lgp " la mémoire ds la peau" avec Matt Damon , c un film ancien..G adoré l histoire et tt le reste ..Le souci c est que les deerniéres 15 min .....G DORMI!! Donc si qq'un pouvait avoir l'amabilité de me raconter la fin.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu préféres "Talon aiguille" n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() za3ma khellina fight club o rambo l 7balla9 wlad cha3b |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: en plus ds tout le film , que des nanas...OUUFF..Le seul mec qu il y avait ( mari de penelop) elle l a assassiné.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant je me rappelle plus si "la mémoire dans la peau" est celui ou Matt Damon s'est échapé avec la française dans la mini ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est une italienne fauchée.. enfin je sais plus ..Une brune "banale" , et oui ils se sont enfuis dans la mini.. Mais ca me dis toujours pas la fin .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
VOLVER est le seul film d'Almodovar que j'ai vu Je l'ai trouvé vraiment bien ce film! très émouvant .... C'était le deuxième film que j'allais voir en VO et franchement j'ai pas été déçu! (enfin : les gouts et les couleurs .... )Un film que j'ai vraiment bcp aimé :V FOR VENDETTA (premier film que j'ai vu en VO ) et franchement il est terrible !!!Je vous le conseil vivement. |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |