| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de mater "PS i love you" agreable a voir, sans plus ![]() ils sont beaux ces acteurs, ils sont trop beaux ![]() fine kanou lamgharba mine kane rabbi yfara9 zine ?????????????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| une amie me dit toujours: "mine kane rabbi yfarra9 f'z8ar, kounte f'bitlma" ![]() sur ces belles paroles je vais au dodo , bonne nuit ma nwidi
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tssab7i 3la kher!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
un film qui passe actuellement sur nos ecrans "Islam ya salam" de saad charibi j'en ai jamais entendu parler, c'est bizare ça ![]() il vaut quoi si quelqun l'a vu.... histoire d'une famille americaine (pere marocain, mere americaine) qui suite aux 11 sept se voit obligée de rentrer au bled, et la le choc des cultures fait le reste...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intéressant le titre ou ?? et quand??? |
|
| ||||
| ||||
| salam kadi ou: 7eme art quand: daba jusqua quand: alhou2a3lam prix entrée: 15 dh séances: 15h,19h, 21h15
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais voir dans menara.ma, peut être je vais trouver la date limitée merci |
|
| ||||
| ||||
|
"Voyage au Centre de la Terre", ca sort demain le premier film avec la nouvelle technolgie 3D le film a l'ai nul en tant que tel, mais la 3D (vision stereoscopique) nouvelle generation, est presente comme le nouveau grand pas en avant du 7eme art, de grand nom sont derriere cet avance, dont James Cameron, George Lucas, Spielberg..et d'autres... je suis tres curieux de voir si tout ce tapage mediatique est justifie mais c'est sur que la 3D est le futur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) tant que le film marche il passe, et samedi il passe biensur sauf que je crois que la seance de 19h sautte, car il ya projection de la programmation du CCF a 18h30
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |