| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cest un film complexe a comprendre, treeees interessant, et il reflet une vérité qui fait flipper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'adore ce genre de film, complexe et difficile à comprendre c'est exact ce que tu dis : il reflète une réalité assez surprenante; mais où va le monde ?? |
|
| ||||
| ||||
|
le film de almodovar qui m'a le plus marqué c'est "tacones lejanos" autrement dit Talons Aiguilles le titre en espagnol est bcp plus révélateur et porteur de sens que Talons Aiguilles en français si on traduit litéralement ça fait: talons lointains ça le fait pas trop en effet lol enfin bref, le scénario génial, le jeu d'acteur aussi formidable et la BO une tuerie Luz Casal, sa voix qui donne la chair de poule |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non, 3andi fight club f dar ga3....j'aime bien ce film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais parce que le film me parle l'un des realisateur dont j'ai aimer la majorité de ses films c'est tarantino!! c'est film sont spéciaux, mais plein de génie et de bon sens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, non , je ne parlais pas d’ « intellecualisation »…ce film correspond à l’univers d’Almodovar, peuplé uniquement de femmes. d’ailleurs tout ceux, ou plutôt celles, qui on eu une influence sur Almodovar sont des femmes et notamment sa mère. un univers chaud sensuel et plein de couleurs ( le rouge surtout). Ce que j’ai adoré aussi dans ce films ont les récits qui ne finissent pas , pour donner naissance à d’autres récits, tu ne sais pas comment le film va finir et dans quelle direction tu avances….et puis, la chanson du film, j’ai bien failli pleurer….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement..S'il ya bien une chose qui m'a exaspérée dans ce film , c est bien ces "récits qui n'en finissent pas"...J'avais une migraine qd je suis sortie de la salle.. |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |