| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et toi va voir Slumdog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(j'irai voir ton film si je vais a casa; car a rabat aucune chance qu'ils passent avant 2015 )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien vu c'est exactement ça, 2 oscars pour les effets sépciaux et le maquillage Citation:
il doit pleurer auprès de son Angelina à l'heure qu'il est !! ![]() Mais c'était logique qu'il n'ait aucun oscar vu sa prestation franchement ! ce film va vite tomber dans les oubliettes, et c'est dommage car avec une histoire aussi originale le réalisateur aurait pu faire beaucoup mieux que ce navet... Slumdog millionnaire je ne l'ai pas encore vu et ça me tente énormément ...ça ne peut être qu'excellent vu toutes les éloges qu'il reçoit de partout et les 8 oscars qu'il vient de récolter . sinon j'ai vu "Ce que pensent les hommes" , un film léger , sympa et drôle, qui parle des relation entre hommes et femmes avec une tentative de réponse à toutes ces questions "existentielles" que les filles se posent dès lors qu'elles entament une relation ou font une rencontre.... genre qui doit rapeller le premier, ou alors les signes ou les expressions que les mecs utilisent pour rompre sans que ça en est l'air , avec le fameux et très célèbre "je ne te mérite pas : D ! à regarder entre copines de préférence !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 23/02/2009 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu le 1er Twilight .Ex-cel-ent! Robert Pattinson... quelle beauté! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, je suis allée voir "Gran Torino" j'ai adoré, le film est excellent, Clint Eastwood très drôle, il est à voir, pour moi il est culte! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai enfin vu "entre les murs" , c pas trop tot!! ![]() j'ai tjr su que j'aurai fait tres mauvais prof si j'avais été prof, la non seulement je suis persuadée que j'aurai été mauvaise mais de plus je suis soulagée de pas l'etre !!!!!! non mais vous les profs, s'il yen a ici, enfin..oui il y'en a ... vous devez tous entrer au paradis, tellement il est penible votre metier ![]() surtout à gérer entre les murs d'une meme classe multiethnique des eleves dont le dialogue avec les adultes est quasi absent ou impossible, d'ou des rivalités, des complexes, des frustrations, la revolte, l'ingratitude, bref film magnifique
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des très bons acteurs, une histoire réaliste, de l'humour, une morale. A recommander |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu : Vicky Christina Barcelona de Woody Allen , avec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Javier Bardem et Penelope Cruz l'histoire de deux amies américaines aux caractères complétement opposés, l'une conservatrice, réaliste , à la pensée bien carée, une vie planifiée de A à Z , d'ailleurs elle est fiancée et va bientôt se marier . L'autre , beaucoup moins stricte, libérée voire libertine au point même de former un couple à trois avec son amant et l'ex femme de celui-ci , rêveuse, bohème dans l'âme, très tolérante ...mais à la rencontre d'un troublant artiste espagnol un peu paumé qui leur fait une proposition indécente , toutes deux vont finir par avoir des doutes quant à leurs vision des choses, et leur propre nature. ce qui est amusant c'est la façon dont le narrateur raconte l'histoire , à la manière d'un documentaire...avec une Scarlett Johanson anti conformiste et libérée, et une Pénelope Cruz névrosée , d'ailleurs ce rôle lui a valu l'oscar de meilleur second rôle féminin. un film drôle et atypique qui décortique la nature humaine dans ses rapport avec l'amour, l'amitié...etc un peu comme tous les films de woody Allen , tourné en grande partie à Barcelone , avec de magnifiques sites et paysages...en tout cas en visionnat le film , on a presque envie de prendre le premier avion et de partir en week end la bas...
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 02/03/2009 à 18h51. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai cru lire farid chawki ![]() non ça ne me dit rien,.... je vais voir le chant des mariées, un film franco tunisien,
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |