[Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2009, 13h51

Par défaut Re : [Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Ennui.............. heureusement que pendant l'autre moitié du film où je n'ai pas dormi j'ai pu envoyer des textos pour que ca me garde réveillée
C'était donc toi la fille de devant dont le téléphone n'arrêtai pas de vibrer et qui empêchait tout le monde de dormir !!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 10h29
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
hier soir j'ai été voir Anges & Démons et c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :e ek: excellent film pour s'endormir au cinéma par contre : D
serieux?
ah bah écoute moi je voulais pas aller le voir et j ai attéri dans la salle presque par hasard wallah

et franchement j'ai bien aimé!
peut etre tu n'as pas compris le film?
Vieux 26/05/2009, 10h39
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par azulfellown Voir le message
C'était donc toi la fille de devant dont le téléphone n'arrêtai pas de vibrer et qui empêchait tout le monde de dormir !!
MDR ouais il était plutot anesthesiant ce film
Vieux 26/05/2009, 10h40
Webmaster Adjoint

Citation:
MDR ouais il était plutot anesthesiant ce film : D
soporiphique plutot
nan serieux je l'ai trouvé génial moi! bien ficelé et tout!
peut etre que tu n'as pas compris le film? mdr
Vieux 26/05/2009, 10h42
تو هَم خَر هَستی

@nwidi:

Justement le probleme c'est que j'ai trop bien compris le film
Vieux 26/05/2009, 10h42
Webmaster Adjoint

Citation:
@nwidi:

Justement le probleme c'est que j'ai trop bien compris le film
bah alors c'est quoi tu t'a déplu?
Vieux 26/05/2009, 11h00
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bah alors c'est quoi tu t'a déplu? : D
Deja pour un physicienne comme moi l'aspect de la bombe za3ma d'antimatière a un aspect fondamentalement ridicule. Et son élucubratoin sur la za3ma "particule de Dieu" ca m'a carrément exaspéré, j'avais envie de jeter ma chaussure sur l'écran

En suite d'un point de vue purement scénaristique/cinématographique, à la première apparition du Camarlingo je me suis tournée vers mon ami avec qui je suis allée voir le film et je lui ai dit "c'est pas la peine de voir le film c'est lui le coupable". Sans parler de toute cette agitation qui veut faire croire qu'il y a une vraie histoire dans le film alors que non...

Intrigue minable, suspense inexistant, réalités scientifiques bafouées......... je continue?

Bref: heureusement queje me suis endormie une bonen partie du film
Vieux 26/05/2009, 11h15
Webmaster Adjoint

Citation:
Deja pour un physicienne comme moi l'aspect de la bombe za3ma d'antimatière a un aspect fondamentalement ridicule. Et son élucubratoin sur la za3ma "particule de Dieu" ca m'a carrément exaspéré, j'avais envie de jeter ma chaussure sur l'écran :e ek:

En suite d'un point de vue purement scénaristique/cinématographique, à la première apparition du Camarlingo je me suis tournée vers mon ami avec qui je suis allée voir le film et je lui ai dit "c'est pas la peine de voir le film c'est lui le coupable". Sans parler de toute cette agitation qui veut faire croire qu'il y a une vraie histoire dans le film alors que non...

Intrigue minable, suspense inexistant, réalités scientifiques bafouées......... je continue?

Bref: heureusement queje me suis endormie une bonen partie du film :la ngue:
oui on savait tous qui etait le coupable depuis le début mais on attendait de savoir dans quel mesure et juskou irait il et comment allait il etre grillé! ( c le cas de le dire hihihih)

la particule de Dieu mdr! mais c une bonne critique du vatican et tout ce qui l'entoure!
j ai adoré le moment où les cardinaux se réunissent pr le conclave : les cardinaux avec des grosses bagues, qui fument des cigarettes, et quiont des telephones portables et la maniere dont c'est tourné, ça faisait mafiosi j ai trop kiffé!
Vieux 26/05/2009, 11h28
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
oui on savait tous qui etait le coupable depuis le début : D mais on attendait de savoir dans quel mesure et juskou irait il : D et comment allait il etre grillé! ( c le cas de le dire hihihih)

la particule de Dieu mdr! mais c une bonne critique du vatican et tout ce qui l'entoure!
j ai adoré le moment où les cardinaux se réunissent pr le conclave : les cardinaux avec des grosses bagues, qui fument des cigarettes, et quiont des telephones portables et la maniere dont c'est tourné, ça faisait mafiosi j ai trop kiffé!
Euh non justement il n'y a aucune critique du Vatican! Les cardinaux fument mais ca reste des petits gentils completement terrorisés par les mechants illuminati scientifiques qui menacent de detruire le Vatican, alors que jusqu'à preuve du contraire c'est le Vatican qui a cramé les scientifiques pendant des siècles et pas le contraire, mais bon ca on en parle pas

Sans parler du mensonge monstrueux de Galilée qui faisait partie des Illuminati... après Isaac Newton qui était dépeint dans le Da Vinci Code comme un membre de la secte des Templiers... waw
Vieux 26/05/2009, 11h32
Webmaster Adjoint

Citation:
Euh non justement il n'y a aucune critique du Vatican! Les cardinaux fument mais ca reste des petits gentils completement terrorisés par les mechants illuminati scientifiques qui menacent de detruire le Vatican, alors que jusqu'à preuve du contraire c'est le Vatican qui a cramé les scientifiques pendant des siècles et pas le contraire, mais bon ca on en parle pas : D

Sans parler du mensonge monstrueux de Galilée qui faisait partie des Illuminati... après Isaac Newton qui était dépeint dans le Da Vinci Code comme un membre de la secte des Templiers... waw
mais si ya une critique severe! sur les mensonges et ce qui s'y passe n'est pas tres catholique!

je crois que tu as bcp trop dormi pendant le film! y a un mea culpa qui fait justement! le vatican a reconnu via le camerlingue (il me fait rire ce mot) qu il avait massacré bcp d illuminati! et qu il continuerait si il le fallait

dans le livre, l'écrivain a voulu dépeindre ce que lui pense personellement
c'est à la mode tfaçon!
Réponse

Tags
aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique Amkhlaw Forum amazigh 8 22/10/2008 15h42
why do people go to cinema ? gallouj Board in English 17 17/10/2008 01h09
Festival du film israelien (isratim) Hnin Cinéma - Télévision 27 31/03/2008 23h51
Proche-Orient : que peut le cinéma ? kamomille Forum Culturel 0 14/11/2007 11h37
Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh Amkhlaw Forum amazigh 1 04/09/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38