| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bah écoute moi je voulais pas aller le voir et j ai attéri dans la salle presque par hasard wallah ![]() et franchement j'ai bien aimé! peut etre tu n'as pas compris le film?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| soporiphique plutot ![]() nan serieux je l'ai trouvé génial moi! bien ficelé et tout! peut etre que tu n'as pas compris le film? mdr
|
| ||||
| ||||
|
@nwidi: Justement le probleme c'est que j'ai trop bien compris le film
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Deja pour un physicienne comme moi l'aspect de la bombe za3ma d'antimatière a un aspect fondamentalement ridicule. Et son élucubratoin sur la za3ma "particule de Dieu" ca m'a carrément exaspéré, j'avais envie de jeter ma chaussure sur l'écran ![]() En suite d'un point de vue purement scénaristique/cinématographique, à la première apparition du Camarlingo je me suis tournée vers mon ami avec qui je suis allée voir le film et je lui ai dit "c'est pas la peine de voir le film c'est lui le coupable". Sans parler de toute cette agitation qui veut faire croire qu'il y a une vraie histoire dans le film alors que non... Intrigue minable, suspense inexistant, réalités scientifiques bafouées......... je continue? Bref: heureusement queje me suis endormie une bonen partie du film
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on attendait de savoir dans quel mesure et juskou irait il et comment allait il etre grillé! ( c le cas de le dire hihihih)la particule de Dieu mdr! mais c une bonne critique du vatican et tout ce qui l'entoure! j ai adoré le moment où les cardinaux se réunissent pr le conclave : les cardinaux avec des grosses bagues, qui fument des cigarettes, et quiont des telephones portables et la maniere dont c'est tourné, ça faisait mafiosi j ai trop kiffé!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sans parler du mensonge monstrueux de Galilée qui faisait partie des Illuminati... après Isaac Newton qui était dépeint dans le Da Vinci Code comme un membre de la secte des Templiers... waw
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu as bcp trop dormi pendant le film! y a un mea culpa qui fait justement! le vatican a reconnu via le camerlingue (il me fait rire ce mot) qu il avait massacré bcp d illuminati! et qu il continuerait si il le fallaitdans le livre, l'écrivain a voulu dépeindre ce que lui pense personellement c'est à la mode tfaçon!
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |