| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au nom de DIEU il commet des crimes... pour un camerlingue c'est craignosse nan? mdr ou alors c normal, en tout cas c t rigolo que ça soit lui ps2: oui cette reciproque est vraie aussi!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dan Brown a déjà donné dans la secte extrémiste catholique quand il parle de l'Opus Dei dans son Da Vinci Code, au passage les dépeignant comme des barbares, ce qui est très loin de la réalité de l'immense majorité de ce mouvement qui ma foi en est un comme un autre. Pour ensuite parler du Vatican en comparaison: des modérés za3ma!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c pas rien!un jour j irai au vatican bezez! tiens à ce propos: pkoi la garde suisse s 'appelle comme ça? ils sont réellement suisses? et pkoi avoir choisis les suisses et pas d'autres? en fait c'est plus ça qui m'a taraudé dans le film wallah hahaha
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sans peur. PS je visiterai bien le Vatican aussi... surtout pour l'interet artistique
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya bien une esspikation je pense mais je m'y connais po du tout
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: c'est pas des clowns en costume: actuellement, le recrutement des gardes suisses est une affaire sérieuse. Les prérecquis sont d'être suisse, être incorporé à l'armée, être célibataire, de confession catholique (raison pour laquelle presque aucun garde suisse ne vient de Genève) et de réputation irréprochable. Et ca ce n'est que le début, ils sont triés sur le volet, les gardes suisses. Disons que "je connais qqn qui connais qqn" qui est garde suisse, et c'est pas une mince affaire que d'y être accepté (pour un service de 2ans) apparemment
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas ils ont l'air ridicule dans leur tenue d'arlequin
|
| ||||
| ||||
| Disons que c'est pas exactement une tenue dans laquelle il doit être facile de faire le beau devant les filles mais bon la sécurité personnelle du Pape n'est pas une mince affaire et ils l'assument bien.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas que les recrues y ont droit pendant leur service qui dure deux ans (le célibat est un des critères à remplir). Les officiers eux n'ont pas à être célibataires par contre, ils ont une famille auprès de laquelle ils retournent en permission.
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |