| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
des bons films y'ont a mais ils tous americain hellas, le dernier sammorai par exemple : un film americain qui parle d'un soldat us qui entraine les troupes japonais qui est mis dans le conflit qui se propage entre le gouvernement japonais et la garde amperiale(les sammorais); le soldat us (tom crus) a rejoinier les sammorais pour les aider ...bref les cinéastes américan choisisse les bons sujet a traiter ne sont pas comme d'autre sinéaste qui mélenge tous pour un seul but est de gagner d'argent facile .
|
|
| ||||
| ||||
|
l'attaque du métro 123: super le film! une BO terrible (Jay-Z) scénario bien ficelé, c'est comme le négociateur mais en mieux ![]() du suspens du début à la toute fin!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai regardé "l'âge de glace 3" avec mes neveux, et je me suis eclatée je recommande
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
« Le temps qu’il reste » du palestinien Elia Souleymane. Un beau film, drôle avec cet humour pince-sans-rire qui fait l’originalité du cinéma d’Elia Souleymane. L’Histoire d’une famille palestinienne à travers 4 étapes: la création de l’Etat d’Israël, la mort de Nasser en 1970, la première intifada, et les années 2000. La BO du film est exceptionnelle avec des chansons de Fayrouz, Abdelwahab, Najat, Abdelhalim et de YAS ( l’épouse du réalisateur, et auteur d’un excellent album, qu’il faut absolument écouter)
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(j'ai vu l'extrait, il me semble que c'est le meme registre, les gestes qui parlent plus que les mots!!, et le jeune acteur on dirait roman duris )(ps: tu as manqué à ce post, heureusement que t'es "re" labas et que tu vas pouvoir voir pleinnn de films et nous en parler, puisque makayne may ydar )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
La reprise de Stayin’alive par YAS, et qu’on entend dans le film
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
) il avait littéralement craqué sur l'album arabology et l'a acheté sur le net..m'a fait écouté en me disant que c'était de la bombe..quand j'ai vu la b.0 du film d'elia souleiman j'ai tt de suite fait le rapprochement avec la chanteuse et je l'ai dit à mon ami..je ne sais s'il est allé voir le film...dis donc c'est pas la femme d'elia souleiman yas? il me semble non?
|
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |