|
| ||||
| ||||
| Non...5 épisodes des "experts" à la place il me semble..... Je n'ai pas compris pkoi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben pourquoi tu réponds...?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mercredi jusqu'a 1 h du mat' Faut le faire quand meme ![]() Ce n'est pas un film mais j'ai commence a regarder la serie fr la commune produite par canal, c'est pas mal du tout, on sent de l'inspiration US (notamment oz ds la narration) mais avec la touche francaise, bref a voir |
|
| ||||
| ||||
| "American Gangster" superbe.... |
|
| |||
| |||
| Le royaume : Pas mal mais trop de bn sentiments et manicheen Ah si j'etais riche : pas mal mais ya mieux |
|
| |||
| |||
| Pr le ROYAUME : Trops de bns sentiments ????? c'est a dire chef ? |
|
| ||||
| ||||
| La nuit nous appartient : Sans plus....rien de nouveau, trafic de drogue, assassinat de flic..... Déçue!!! Il était une fois: Sérieusement, un pur moment de bonheur....pour les romantiques tout y est, pour les fans de fantastiques, aussi...Et de l'humour....On sourit du début jusqu'à la fin.... Un délice!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Alors j'ai vu Ocean's 13 avec le beau Clooney (nan pas Brad Pète ) arnaques and co sur fond d'une très belle histoire d'amitié.J'ai fait l'erreur de louer ghost rider un left de left ce truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as loué "l'illusioniste"? |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film, film cinéma, meilleurs films, télévision, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |