| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Même le Générique de Début est Excellent. Tout a fait d'accord avec toi |
|
| |||
| |||
|
Un prophète de Jacques Audiard......à voir absolument, car il faut remonter au déluge pour retrouver un film français de cette qualité, de cette intensité, mais aussi de cette violence....
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui Dernière modification par nancy3ajram ; 27/08/2009 à 14h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| c'est toujours mieux que " Mon coup de coeur cette année" ![]() sbah nor nancy!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| ce que je pourrais dire en une page, je le dis en deux ligne, ou en deux mots même: putain de film ![]() Citation:
effectivement, ce film est mon coup de coeur.....de la semaine... ![]() en plus, il n'y a que des arabes dans ce film
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
milieu carcéral oblige
|
| |||
| |||
| oui, normal....tu as des gueules dans ce film, je ne sais pas où ils sont allés les chercher... Tahar Rahim, l'acteur principal du film est tout simplement talentueux...
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas encore été le voir
|
| |||
| |||
| http://farm3.static.flickr.com/2512/...92141ecc5b.jpg un film a voir, realisé par celui qui a fait titanique, il parait que c un autre grand coup, un film de nouvelle generation. edit: il parait que c un film en relief , film en 3D. |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |