| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verras tout..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze3ma ze3ma il n y avait pas de scenes censurés? (en mem etemps je n ai pas vu todo sobre mi madre, donc je sais pas si ya des scenes "sensuelles") |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non je m'inquiete pas :p par contre je savais pas qu il n y avait presque aucune censure la vérité c'est qu'au maroc je ne suis jamais allée au cinéma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah moi j y étais plusieurs fois au Ciné du maroc..Et je peux te dire que les scénes érotiques sont complétes..d AIlleurs c est bien gênant des fois ( qd t'es avec un ami ou qq'un de ta famille).. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J’adore la censure des chaînes marocaines, c’est avec une tronçonneuse qu’elles coupent les scènes « dérangeantes »…..parfois, dans une un film, tu regardes une scène de discussion entre un homme et une femme ; qui ne se connaissent pas à priori selon le déroulement du film et tout de suite, brusquement, tu vois les deux ramenant les enfants de l’école…que s’est t il passé au milieu ? allahou a3lam…. Dernière modification par nancy3ajram ; 26/07/2006 à 17h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on voit sa production "Hostel" y a de quoi se poser des questions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans doute ils se sont raconté des blagues? mdr j ai une anecdote à ce popos! c'était un film de 2m prduit par 2M avec Rachid el ouali (BRAD PITT L3ASSRI mdr)bon je raconte pas le synopsis c pas mega interessant mais à la fin donc enfin il se marie avec celle qu'il aime!! on voit la scene du mariage et tout (lui il habite dans une caravane en fait). Voilà apres le mariage passe et la derniere image c'est le mec et la nana qui se regarde amoureusement dans les yeux une fois qu'ils arrivent chezlui.. et on passe directement à une image de paysage marocain (zitoune ou dek tkherbe9) et la caméra bouge doucement vers le bas juska ce que l on aperçoive la caravane en plein zitoune et là ze3ma daro lina wa7ed le3ya9a... dyel suspens: la caravane qui bouge comme si un couple était entrain de faire l'amour!! (avec le grincement svp) mdrrr quand j ai vu ça j ai dit awiliiiiii ze3ma 2m ils se sont liberés d'un coup lolet là la camera avance et tourne et là on voit rachid el ouali qui verifie un pneu et qui secoue en meme temps la caravane et il regarde la camera avec un sourire qui en dit long mdr et c la fin lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi en tout cas, j'aime bcp une chose est sur, il nelaisse pas indifférent! soit tu aime soit tu n'aime pas! pour ce qui est de hostel! il ne fait que ressortir le genre humain |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |