| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrrrrr Moi aussi j’ai une anecdote à raconter et qui est archi vraie….notre voisine à Casblanca regardait avec ses enfants un film de Western sur une chaîne marocaine…et puis il y avait une scène où le cow-boy parlait avec une fille et puis ils sont entré dans une cabane…chowia, on montrait le cow-boy prenant sa ceinture en cuir en la remettant dans le pantalon….notre voisine meskina, n’a rien compris et a demandé à ses fils « qu’est ce qu’il a fait à la fille ? il l’ a frappé ? » ( ach dar liha ? drabha)..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a du lui répondre: "en quelque sorte" meskina la maman mdr |
|
| ||||
| ||||
|
le cowboy l3ab m3aha 7aba .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour ta gouverne la miss! Volver est le pire des Almodovar!! Voir ça ressemble en rien aux autres Almodovar!! Avant de te faire une idée , vas voir ses autres films notemment Habla con el = parle avec elle..... un chef d'oeuvre! La vérité sur ma mère. Je suis sure que tu vas changer d'avis ![]() Parle avec elle fait partie de mes films préférés...... en plus la Soundtrack est magnifique ! Je vous la conseille à tous! surtt à (kadijak) Ce que j'aime chez Almodovar c'est que ses films sont batis autour d'un personnage et pas autour d'une histoire...... ça change du cinéma Ricain!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ikhssa 3alih ![]() En parlant de cinéma, 3arfine la blague dial le le réalisateur mexicain qui cherche des acteurs marocains parlant mexicain? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce moment ya rien ki vaille pa peine d'etre vu sérieux....... ke de la merde au cinoche........ PARIS je t'aime est bien d'aprés mon BOSS..... Sinon pour ceux qui aiment les love stories et Keanu reeves ou sandra Bullock by the way... y'a un film ki va sortir ..... il s'apelle " entre 2 rives" le Pitch:. Entre deux rives d'Alejandro Agresti, avec Keanu Reeves, Sandra Bullock, Christopher Plummer. Une femme médecin solitaire et un architecte frustré tombent amoureux l'un de l'autre à la suite d'une relation épistolaire passionnée. |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |