[Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 17h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
sans doute ils se sont raconté des blagues? mdr
j ai une anecdote à ce popos!
c'était un film de 2m prduit par 2M
avec Rachid el ouali (BRAD PITT L3ASSRI mdr)bon je raconte pas le synopsis c pas mega interessant
mais à la fin donc enfin il se marie avec celle qu'il aime!!
on voit la scene du mariage et tout (lui il habite dans une caravane en fait).
Voilà apres le mariage passe et la derniere image c'est le mec et la nana qui se regarde amoureusement dans les yeux une fois qu'ils arrivent chezlui.. et on passe directement à une image de paysage marocain (zitoune ou dek tkherbe9) et la caméra bouge doucement vers le bas juska ce que l on aperçoive la caravane en plein zitoune
et là ze3ma daro lina wa7ed le3ya9a... dyel suspens: la caravane qui bouge comme si un couple était entrain de faire l'amour!! (avec le grincement svp) mdrrr quand j ai vu ça j ai dit awiliiiiii ze3ma 2m ils se sont liberés d'un coup lol
et là la camera avance et tourne et là on voit rachid el ouali qui verifie un pneu et qui secoue en meme temps la caravane et il regarde la camera avec un sourire qui en dit long mdr
et c la fin lol

Mdrrrrrrr

Moi aussi j’ai une anecdote à raconter et qui est archi vraie….notre voisine à Casblanca regardait avec ses enfants un film de Western sur une chaîne marocaine…et puis il y avait une scène où le cow-boy parlait avec une fille et puis ils sont entré dans une cabane…chowia, on montrait le cow-boy prenant sa ceinture en cuir en la remettant dans le pantalon….notre voisine meskina, n’a rien compris et a demandé à ses fils « qu’est ce qu’il a fait à la fille ? il l’ a frappé ? » ( ach dar liha ? drabha).....
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h20
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Mdrrrrrrr

Moi aussi j’ai une anecdote à raconter et qui est archi vraie….notre voisine à Casblanca regardait avec ses enfants un film de Western sur une chaîne marocaine…et puis il y avait une scène où le cow-boy parlait avec une fille et puis ils sont entré dans une cabane…chowia, on montrait le cow-boy prenant sa ceinture en cuir en la remettant dans le pantalon….notre voisine meskina, n’a rien compris et a demandé à ses fils « qu’est ce qu’il a fait à la fille ? il l’ a frappé ? » ( ach dar liha ? drabha).....
mdr

il a du lui répondre: "en quelque sorte"

meskina la maman mdr
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h21
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

pr en revenir au sujet: quel film aller voir en ce moment?
demainmercredi y aura koi de bien????

je m ennuie tellement en ce moment sans mes parents

je vous écoute les amis?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h21

Par défaut

le cowboy l3ab m3aha 7aba .
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..

On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..

Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..

Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..

Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..

Juste pour ta gouverne la miss!
Volver est le pire des Almodovar!! Voir ça ressemble en rien aux autres Almodovar!!
Avant de te faire une idée , vas voir ses autres films notemment
Habla con el = parle avec elle..... un chef d'oeuvre!
La vérité sur ma mère.

Je suis sure que tu vas changer d'avis

Parle avec elle fait partie de mes films préférés...... en plus la Soundtrack est magnifique ! Je vous la conseille à tous! surtt à (kadijak)

Ce que j'aime chez Almodovar c'est que ses films sont batis autour d'un personnage et pas autour d'une histoire...... ça change du cinéma Ricain!!
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
le cowboy l3ab m3aha 7aba .
la3eb m3aha a7ii...khalaha 3adil imam
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram

Ikhssa 3alih

En parlant de cinéma, 3arfine la blague dial le le réalisateur mexicain qui cherche des acteurs marocains parlant mexicain?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
ou ils ont joué au 7am 7am ...dial jamel
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Ikhssa 3alih

En parlant de cinéma, 3arfine la blague dial le le réalisateur mexicain qui cherche des acteurs marocains parlant mexicain?
sorirtou bi ma3rifateka gonzalo? yak?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
pr en revenir au sujet: quel film aller voir en ce moment?
demainmercredi y aura koi de bien????

je m ennuie tellement en ce moment sans mes parents

je vous écoute les amis?

En ce moment ya rien ki vaille pa peine d'etre vu sérieux.......
ke de la merde au cinoche........
PARIS je t'aime est bien d'aprés mon BOSS.....

Sinon pour ceux qui aiment les love stories et Keanu reeves ou sandra Bullock by the way... y'a un film ki va sortir ..... il s'apelle " entre 2 rives"

le Pitch:. Entre deux rives d'Alejandro Agresti, avec Keanu Reeves, Sandra Bullock, Christopher Plummer. Une femme médecin solitaire et un architecte frustré tombent amoureux l'un de l'autre à la suite d'une relation épistolaire passionnée.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique Amkhlaw Forum amazigh 8 22/10/2008 15h42
why do people go to cinema ? gallouj Board in English 17 17/10/2008 01h09
Festival du film israelien (isratim) Hnin Cinéma - Télévision 27 31/03/2008 23h51
Proche-Orient : que peut le cinéma ? kamomille Forum Culturel 0 14/11/2007 11h37
Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh Amkhlaw Forum amazigh 1 04/09/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38