| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait da'ccord!! Fight club est un chef d'oeuvre cinématographique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai rien fais moi!! pq tu veux me punir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahaha! Enfin presque: le mec est venu une heure en retard ou gal lihoum: "Hal ta2akhartou 3alaikoum?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai adoré! tu t'attend pas a cette fin! tu te doute qu'il y a un truc qui cloche mais pas a ca!!!!!!!!!!! j'ai adoré ce film Par contre j'ai aimer aussi le film Américan history X et peur primal cett acteur! ah j'ai oublier son nom!!!!!!!!! c pas possible aller je l'ai au bout de la langue!!!!!!!!ahhhhhhhhhh marde!!!!!!!!!! ahhhhhhh Edward norton!!!!!!! ouf!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si toutes les punitions étaient comme celle là. j'aimerais bien être puni tt le temps!!lol c'est juste parceque tu es "ifoulki" lol.... je sais que tu sais apprécier la belle musique à sa juste valeur.... alors cette BO est pour toi!! ( spécial dédicace)mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Good choice! American history X est Epoustouflant!! Y'avait un sujet sr Jrad ou on devait mettre la liste des films à ne pas rater!! J'avais posté une trentaine de films...... le Top du Top....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rend compte!! telement il est bon cette acteur!! je l'ai a la fois detester au début!! et a la fin, je l'ai adoré lol j'ai eu le même effet dans le film Sleepers!! bon sang!! comme il m'a dégouter Kevin bacon dans se film!!! comme quoi il est bon comme acteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sleepers!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH! Comment il est trsite ce film! Et Bradddddddddd magnifique fidèl à lui même!! Je devais avoir 10 ans la première fois que je l'ai vu!! Il m'a marqué ce film!! J'avais pas dormi de la semaine!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les locataires (un film asiatique pas mal du tout) la cite de dieu (une GIFLE ce film) old boy pirate des caraibes il etait une fois en amerique l'impasse usual suspects |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ta liste je valide pour moi: Usual suspects ( un des meilleurs) La cité de dieu ( un choc pour moi) Il atait une fois en Amerique ça me dit qqch mais je m'en rapl pas!! ki joue dedans? |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |