[Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 17h39
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
Sleepers!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Comment il est trsite ce film! Et Bradddddddddd magnifique fidèl à lui même!!

Je devais avoir 10 ans la première fois que je l'ai vu!! Il m'a marqué ce film!! J'avais pas dormi de la semaine!!!

j'ai même lu le livre!! encore plus chocant que le film car bcp plus détailler

heu un ptit conseil! brad!! tu t"éloigne de lui! j'ai déja du mal avec l'autre la la jolie!! pff donc si tu viens toi aussi t'ajouter je vais pas m'en sortir
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h40
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
les locataires (un film asiatique pas mal du tout)
la cite de dieu (une GIFLE ce film)
old boy
pirate des caraibes
il etait une fois en amerique
l'impasse
usual suspects

usual suspects!!! j'adore aussi!!

d'ailleur j'adore Kevin spacey! un acteur avec bcp de classe et de talent! surtout dans Américan Beauty!! je m'attendais pas a le voir dans un rôle de ce genre
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
usual suspects!!! j'adore aussi!!

d'ailleur j'adore Kevin spacey! un acteur avec bcp de classe et de talent! surtout dans Américan Beauty!! je m'attendais pas a le voir dans un rôle de ce genre

awili wili 3la American beauty!!
J'ai trop kifféce film........comment elle s'apelle la blonde déjà?

Sinon a me rappeler des vieux films cela ne fait que confronter l'idée que j'ai des films actuels !! de la merde!!
Sérieux l'âge d'or du cinéma est derrière nous! C'est dommage! snif snif
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h44
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
awili wili 3la American beauty!!
J'ai trop kifféce film........comment elle s'apelle la blonde déjà?

Sinon a me rappeler des vieux films cela ne fait que confronter l'idée que j'ai des films actuels !! de la merde!!
Sérieux l'âge d'or du cinéma est derrière nous! C'est dommage! snif snif

oui c'est pour ca, que mnt je suis plus pour série télé que les films! trop bidon pour la plupart et trop vide!!

dans les vieux films! un films dont je ne me lasse jamais! ne vous moquez pas de moi!! c'est les goonies
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
En ce moment ya rien ki vaille pa peine d'etre vu sérieux.......
ke de la merde au cinoche........
PARIS je t'aime est bien d'aprés mon BOSS.....

.

Mais si , mais si …il y a de bons films à voir ou plutôt à revoir…..car il s’agit de reprises ( je parle pour ceux qui sont sur Paris)…

pour les nouveaux films je conseillerai « la raison du plus faible » un film franco-belge ( je pense qu’il va te plaire nwidya, avec ta fibre de gauche), antibodies , un thriller allemand qui sort cette semaine et pour les amoureux du cinéma indien Shakti avec Shah rukh khan ( et oui, sharokhan lui même)….

Personnellement, je suis à fond dans les reprises ces derniers jours , je recommande fortement « un été violent » un film italien des années 50 que j’ai vu cette semaine. Je déteste les mélos, mais celui là, j’ai bie failli verser des larmes. Une histoire d’amour entre un jeune homme et une veuve ( ce qu’elle est belle cette actrice) sur fond de guerre. « la nuit des morts vivants » ressort aussi, pour ceux qui aiment les films d’horreur….ce soir j’irai voir « la secrète vie de madame Yochino » un film japonais de 1976, un petit chef d’œuvre du cinéma japonais…sans oublier Bullit de Steve McQueen qui ressort aussi…

Voilà….
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
oui c'est pour ca, que mnt je suis plus pour série télé que les films! trop bidon pour la plupart et trop vide!!

dans les vieux films! un films dont je ne me lasse jamais! ne vous moquez pas de moi!! c'est les goonies

lool
wawe t'es partie super loin toi!!

Puisqu'on se lache moi j'aimais bien:

Dirty dancing lol
Splash ( la sirène)
Bodyguard
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Mais si , mais si …il y a de bons films à voir ou plutôt à revoir…..car il s’agit de reprises ( je parle pour ceux qui sont sur Paris)…

pour les nouveaux films je conseillerai « la raison du plus faible » un film franco-belge ( je pense qu’il va te plaire nwidya, avec ta fibre de gauche), antibodies , un thriller allemand qui sort cette semaine et pour les amoureux du cinéma indien Shakti avec Shah rukh khan ( et oui, sharokhan lui même)….

Personnellement, je suis à fond dans les reprises ces derniers jours , je recommande fortement « un été violent » un film italien des années 50 que j’ai vu cette semaine. Je déteste les mélos, mais celui là, j’ai bie failli verser des larmes. Une histoire d’amour entre un jeune homme et une veuve ( ce qu’elle est belle cette actrice) sur fond de guerre. « la nuit des morts vivants » ressort aussi, pour ceux qui aiment les films d’horreur….ce soir j’irai voir « la secrète vie de madame Yochino » un film japonais de 1976, un petit chef d’œuvre du cinéma japonais…sans oublier Bullit de Steve McQueen qui ressort aussi…

Voilà….

Tu le dis toi mêmes.... le meilleur de Today est une reprise de Yesterday!!
Sinon pour ton film italien...... t'as pas le nom de l'actrice? Qu'on sache un peu tes critères de beauté.....lol
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
Tu le dis toi mêmes.... le meilleur de Today est une reprise de Yesterday!!
Sinon pour ton film italien...... t'as pas le nom de l'actrice? Qu'on sache un peu tes critères de beauté.....lol
Eleonora Rossi Drago...la classe absolue...On en fait plus de femmes comme ça….c’était « une série limitée »….
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h55
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
lool
wawe t'es partie super loin toi!!

Puisqu'on se lache moi j'aimais bien:

Dirty dancing lol
Splash ( la sirène)
Bodyguard

dirty dancing!! j'adore

y a un film que j'aimerais voir! et j'ai pas eu l'occasion c'est constantine!! parait qu'il est bon

sinon dans les films, bah y a scarface!! reservoir dog, orange mécanique (un peu bizare ce film)
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 17h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Eleonora Rossi Drago...la classe absolue...On en fait plus de femmes comme ça….c’était « une série limitée »….

MDRRRRRRRRRR!!

9tiltina bida7k!!
Walahila ...... avant c'était la classe à l'état pur! une classe spontanée.....
Mnt elles st refaites de A à Z ou chi Classe allah ijibe!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique Amkhlaw Forum amazigh 8 22/10/2008 15h42
why do people go to cinema ? gallouj Board in English 17 17/10/2008 01h09
Festival du film israelien (isratim) Hnin Cinéma - Télévision 27 31/03/2008 23h51
Proche-Orient : que peut le cinéma ? kamomille Forum Culturel 0 14/11/2007 11h37
Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh Amkhlaw Forum amazigh 1 04/09/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38