| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yess tt comme Requiem For a dream......c 'est dans la lignée des films que tu cites |
|
| |||
| |||
|
Il y aussi « le biennal du cinéma arabe » à paris…avec un hommage à Ahmad zaki. Chaque soir , un de ses films est projeté en plein air « sous les étoiles »…..et l'avant premiére de "3imarat ya3qobian" ce vendredi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en province makeyna 7ta wouzza wa9ela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Noooooooooooooooon t'es sérieuse? Awili et j'ai raté ça!! Je susi amoureuse de Ahmad zaki!! allah irahmou!! stp plus d'info par MP ou ici!! ya pas de redif possible? c'est ou sr panam.? |
|
| ||||
| ||||
|
Ahmad Zaki.....Ce fut le dernier des mohicans egyptiens!! Sinon, Reiner fassbinder, qui connait ses films? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon "la raison du plus faible" va te plaire....
|
|
| ||||
| ||||
|
ahhhhhhhhh la la la avec tout vos films, je vais aller me mater un dvd snatch et oui brad tjs!!!! sur ce passé un bon après midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaallah inchaallah ![]() ashno houa le synopsis dyel "rrai dyel li ma3ando sa7a" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend tjs ma requête méchante!! snif snif YACOBIAN!!!?????? |
![]() |
| Tags |
| aller au cinéma, cinema, cinéphile, film cinéma, meilleurs films, top films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma amazigh au Maroc - Eléments d'une naissance artistique | Amkhlaw | Forum amazigh | 8 | 22/10/2008 15h42 |
| why do people go to cinema ? | gallouj | Board in English | 17 | 17/10/2008 01h09 |
| Festival du film israelien (isratim) | Hnin | Cinéma - Télévision | 27 | 31/03/2008 23h51 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 11h37 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |