|
| |||
| |||
|
assalam alikoum mes freres et soeurs J'ai une 307 HDI et j'ai remarqué qu'apès chaque trajet ( surtout les longs = plus de 100 km) elle se met à lacher des flaques d'eau ..l'eau coule d'un coin derrière le moteur. Quand j'ouvre le capot tout est ok , tout les liquides sont normaux..j'ai demandé à un pote travaillant chez peugeot il m'a dit c'est la clim qui avec la condensation fait ça surtout avec la chaleur..c'est normal il m'a dit mais c'est exagéré qd mm ..car j'ai ça après chaque trajet ! Avez vous déjà vu ça ? est ce dangereux? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
c'est normal c'est la clim essayes de faire un trajet sans clim et tu verras si ça fuie.. enfin c'est toi qui risque de perler d'eau si tu fais ça mais bon lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pote avait une 307 HDI et elle n'a jamais fait ça on avait la clim et tout et meme apres des long trajet (paris -deauville par exemple) elle nous a jamais foutu la honte comme ça le mieux s'est de l'emmener dans un garage...pour etre sur qu'il ait aucun danger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'eau peut parvenir du : Circuit de refroidissement. Circuit de lavage vitres. Alors verifie le niveau d'eau de refroidissement et celui du lave vitre, ben l'eau ne peux venir que de la clim et c'est pas un probleme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi uniquemnt 307 qui pisse come ça? |
|
| |||
| |||
|
j'ai une A4 TDI, et j'ai la même chose, c'est la clim, un effet de condensation.
|
|
| ||||
| ||||
|
ah les voitures francaises.......... j'avais une r19, sdae la je roule en golf, le top |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |
| Israël: un chameau suicidaire se jette contre une voiture | Wakilmalik | Forum Général | 27 | 30/06/2006 18h49 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 05/05/2006 23h56 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 13h16 |