|
| ||||
| ||||
| Voilà mon futur beau frère est un rif et il sort avec une algérienne depuis un an apparament ils ont l'air très amoureux!Soit disant que son père à elle été marocain mais qu'il à vécu en algérie et il a pris une algérienne il est décédé maintenant mais elle a été élevé à la française genre au mac do elle se tape un big mac!Moi je suis française j'ai galéré pour que mes beau aprents m'accepte, est ce que des rifs à 100% accepteré une algérienne? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande aussi que faisait le steack du big mac au milieu de la dsicussion!!! |
|
| ||||
| ||||
| En France les mac do ne sont pas hallal c'est pour ça que je disais qu'elle mange des big mac genre elle se prend pour une française elle mange pas hallal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je parle pas de toi mais d'elle, si elle mange pas hallal elle n'est pas musulmane donc elle veut faire comme les français mais bon moi je m'en fou les gens font ce qu'il veulent elle rendra des comptes à ALLAH pas à moi. |
|
| ||||
| ||||
| Mais bon essaye de comprendre moi qui me suis convertie je gallérai pour faire le Ramadan en cachète de mes parents et quand je vois des filles arabes qui font sa sa me fout un peu la haine elle peuvent être msulmane mais elle veulents pas (enfin qu'une petite minorité heureusement) mais bon ce n'est pas le sujet en question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis une convertie à l'islam, je suis française, donc je reformule elle se prend pour une non musulmane je crois que c'est mieux dit je me suis mal exprimé, mais la question est, est ce qu'ils vont l'accepter? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Actualités marocaines | 18 | 23/07/2008 23h36 |
| Radio marocaine ou algérienne | radia16 | Informatique | 13 | 18/06/2006 19h26 |
| La presse algérienne dénonce une campagne "haineuse" contre l'Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 22 | 22/04/2006 19h52 |
| La Presse Algérienne dans tous ses États | Virtuoz | Forum Général | 4 | 28/03/2006 17h42 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |