| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une "mendiante professionnelle" a été interpellée par les services de police, à Casablanca, en possession de 120.000 dh et des bijoux, dissimulés dans ses habits, rapporte mardi la deuxième chaîne de télévision "2M". Les responsables du Centre social de Tit Mellil où la femme a été placée, ne revenaient pas de leur surprise quand elle a déclaré être propriétaire de deux maisons et qu'elle avait l'intention d'en acheter une troisième. Agée de 70 ans, la femme, qui a collecté la coquette somme en sillonnant les rues de Casablanca pendant cinq ans, restera dans le centre social le temps de trouver une solution à son cas et, le cas échéant, lui ouvrir un compte bancaire. Source: Jeune afrique P.S.: l khedma moujouda fel meghrib ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr l'anpe zwina hadi lol non mai sserieusement là ils ont attrapé cette dame c'est tres bien mais malheureusement ce n'est pas un cas isolé!! simuler la misere pour récolter de l'argent crapuleusement est une chose courante LAY STER j'espere qu ils vont en attrapé encore et encore!!! |
|
| ||||
| ||||
| la mendicité est un vrai problème au Maroc ,y'a pas plus pire que ceux qui sillonnent ds les rues en plein soleil et mendient avec des enfants ou des handicapés ,à Maârif j'ai vu les femmes collantes . je ne sais pas pouruoi le maroc ne suit pas l'exemple de la france à savoir créer la CAF pr aider les vrais nécessiteux ,ça va créer de l'emploi en plus. qd on lit ce genre d'articles ,on ne sait plus si on doit continuer à leur donner de l'argent ou pas !!néanmoins devant qques profils ,on se sent désarmés !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa llah yen3al bou chi l'itronji ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus y a forcément plus de nécessiteux au maroc qu'en France et le Maroc n'a pas les moyens. Donc ce n'est même pas la peine d'immiter l'innimitable!! Même des riches pays européens ne peuvent pas se permettre ça. C'est déjà une bonne chose qu'il y a l'AMO qui a été instauré au Maroc. RE(Evolution) tranquille ![]() P.S.: y a d'autres mendiants qui n'ont pas de quoi vivre
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par bakero ; 26/07/2006 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre kanete kate s3a fi California oula Anfa dans ce genre de quartier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa ra gha wlad cha3b binathoum lli kiddamnou ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par bakero ; 26/07/2006 à 15h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah mendiante et proprietaire de 2 maisons...Ca donne des idées non? pLus sérieusement..Ne pas tomber dans le piége; c pas parce qu 'ils ont trouvé une mendiante riche que tous le sont..Y a des pers dans le besoin..Mais je crois que ceux çi sont les moins "visibles"..Ils sont chez eux à mourir de faim sans se résigner à l'idée de mendier.. |
|
| ||||
| ||||
| c'est "monaie" courante ces histoires la les pauvres ne sont pas si pauvres que ca, d'ailleurs je ne leur donne pas d'argent, ils ne le meritent pas |
|
| |||
| |||
| ça lui fait pas loin de 112 dirhams par jour qu'elle a récolté pendant 5 ans sans répis. Nous ne savons pas si ses deux maisons sont le fruit d'un héritage ou le résultat de la mendicité? C'est étrange qu'elle a été remarqué que 5 ans après, sachant qu'elle est propriétaire de deux maisons, comment peut elle mener une vie de mendiante et ne pas attirer l'attention des gens? D'autant plus qu'elle devait déjà mendier il y a déjà de nombreuses années je suppose. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|