| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bah non il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!! tant que toi tu ne sais pas si le personne en face de toi est mal intentionné, ta sadaka elle passe donc il ne faut pas du tout tomber dans cette attitude qui consiste à ne plus aider personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya jamais de juste milieu dis moi... Soit y a des pauvres qui crévent soit y a pas de pauvres du tout et tous font semblant.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je préfère de loin aider les gens qui tentent de s'en sortir au bled mais qui vivent en fait dans la misère parce qu'il n'arrive pas à joindre les debouts c'est ceux là pour qui j'ai du respect. Et souvent vous remarquerez que si ils ont un bout de pain à manger ils le partageront pour que vous puissiez manger également. Voilà les personnes qui m'inspire le respect et la pitié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand au fruit de l'heritage des maisons, ca m'ettonerait, si elle a heriter de deux maisons, c'est qu'elle est fille de riche, donc elle se serait pas lancer dans la mendicitée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi en général je donne jamais de l'argent à un qqn qui n'a pas d'handicap visible car je suppose qu'il a la santé pour bosser et gagner dignement sa vie
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pfff tu ne sais pas ce que tu dis. Nous ne sommes pas dans un pays occidental avec des droits. Si son dernier enfant est morta lors qu'elle avait +60ans et qu'elle n'a trouvé personne pour subvenir à son besoin. Quel boulot pourrait elle faire à son age , au maroc???? non il ne faut vraiment pas juger sans savoir. Certe, le cas de cette dame est claire, son objectif est de faire de l'argent mais il y a des vrais pauvres qui le deviennent parce que leurs enfants, leurs parents disparaissent et qu'ils n'nont plus de ressources. Je souhaite celà à personne car à mon avis çe doit être une souffrance terrible, tant pyschologique que physique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est louable, je respecte. C'est vrai que j'évite également de donner à des hommes qui paraissent etre en forme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu te leve le matin, tu ecrase devant ton aptron pour garder ta place, et lui il gagne plus que toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais puisqu'il s'est fait chopper, on va l'appeler idiot. Bien fait pour sa gueule
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|