|
| ||||
| ||||
|
La sauce "traditionelle" à la carbonnara c'est avec des oignons ou sans ? ![]() C'est important svp merci ps: bon courage à ceux qui travaillent, c'est bientôt pour vous les vacances :p |
|
| |||
| |||
|
au hasard je répondrais : avec ![]() tu reçois c'est ça ? ![]() ps: merci pour tes encouragements |
|
| ||||
| ||||
|
Est-ce qu'on l'air d'être dans le forum Cuisine ici ![]() La sauce "traditionnelle" à la carbonara c'est avec des lardons c'est tout ce dont je sois sûre |
|
| ||||
| ||||
|
Non ce n'est pas ça, c'est un pari avec ma soeur! Le nettoyage de la voiture familiale est un jeu, tu comprends bien que la réponse a son importance ![]() J'aurai dis avec moi aussi, ma soeur m'affirme qu'il n'y en a pas! Allessandrina on t'attend pour confirmer tout ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en suis sûre et certaine aussi! dis Issam : tu compte remplacer les lardons par quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas ici que se trouve le litige!!! mdr pas cuisine mais comme c'est pas bien important j'ai mis dans Jrad et puis un homme qui traine en cuisine ça fait tache :p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais avec mais dis moi: tu manges de la carbonara traditionnelle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de retour en famille et ma soeur me charie sur ma cuisine ! Je me defends en résitant le peu que je connaisse sur les sauces italiennes ![]() jsuis obligé de racompter ma vie ici !alala! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |