|
| |||
| |||
|
Salam Sincerement pourquoi tou le monde a une mauvaise idée sur les rifs ? Je ne suis pas rif mais dans mon entourage j'entend tou le monde dire que les rifs sont durs etc.... ! arabe et berber inclu ! tout le monde dis ça ! mais je refuse de croire ça ! car il y'a des mauvais par tout !!! est ce vrai qu'un rif ne discute qu'aprés réagir ? ils sont si stricte que ça ? j'ai des potes qui n'arrete pas de me dire que les filles rifs sont facile etc... et pareil je refuse à croire à ça ! ça me fou la rage ! pour moi c pareil de dire les arabes sont des sauvage et des mauvais.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
, mais bon au mois ce qu'il a sur le coeur il l'a sur la langue, et je prefere ca de loin a la 3yaka de casa et pourtant je suis casaoui.apres c'est comme partout y'a des bon et des moins bon comme chez tous le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() avant j'entendais une rumeur que les rbatit te montre la mauvaise direction si tu leur demande la route, j'en rigolais mais le jour ou j'ai mis les pieds a rabat je demande le mistere de l'enseignement superieur a cote de hassan, tous les rbatit qui m'on motré le chemin m'on envoyé ailleur, j'ai pris un taxi a la fin :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'avec les rbatiyate ,je ne sais pas pkoi mais elles pensent qu'elles st chrifates ,maknassiyates st bouhatiyates et ba3kakates ,les slawiyates tayhma9ou mora l3Asr hahahaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
| |||
| |||
|
Ce poste doit nous faire pleurrer tous !! car on le voi pas mais au maroc y'a bcp de rascisme réciproque ! entre chleu rif et arabe ! Et c'est grave devant ALLAH !!! Moi ça me fou la rage ! c'est un vrai obstacle qui freine le pays sur le plan commercial affaire mariage etc... ! c'est pas bien !! il faut que chacun contribu à aboulir ça SVP !!! |