est ce vrai que les rifs...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 17h36
oursalim
Non membre

Par défaut est ce vrai que les rifs...

Salam

Sincerement pourquoi tou le monde a une mauvaise idée sur les rifs ?
Je ne suis pas rif mais dans mon entourage j'entend tou le monde dire que les rifs sont durs etc.... ! arabe et berber inclu ! tout le monde dis ça ! mais je refuse de croire ça ! car il y'a des mauvais par tout !!!

est ce vrai qu'un rif ne discute qu'aprés réagir ? ils sont si stricte que ça ?
j'ai des potes qui n'arrete pas de me dire que les filles rifs sont facile etc... et pareil je refuse à croire à ça ! ça me fou la rage ! pour moi c pareil de dire les arabes sont des sauvage et des mauvais....
Vieux 26/07/2006, 17h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
Salam

Sincerement pourquoi tou le monde a une mauvaise idée sur les rifs ?
Je ne suis pas rif mais dans mon entourage j'entend tou le monde dire que les rifs sont durs etc.... ! arabe et berber inclu ! tout le monde dis ça ! mais je refuse de croire ça ! car il y'a des mauvais par tout !!!

est ce vrai qu'un rif ne discute qu'aprés réagir ? ils sont si stricte que ça ?
j'ai des potes qui n'arrete pas de me dire que les filles rifs sont facile etc... et pareil je refuse à croire à ça ! ça me fou la rage ! pour moi c pareil de dire les arabes sont des sauvage et des mauvais....
j'ai des rifains comme pot, il est un peu comme ca quand meme , mais bon au mois ce qu'il a sur le coeur il l'a sur la langue, et je prefere ca de loin a la 3yaka de casa et pourtant je suis casaoui.
apres c'est comme partout y'a des bon et des moins bon comme chez tous le monde
Vieux 26/07/2006, 17h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
j'ai des rifains comme pot, il est un peu comme ca quand meme , mais bon au mois ce qu'il a sur le coeur il l'a sur la langue, et je prefere ca de loin a la 3yaka de casa et pourtant je suis casaoui.
apres c'est comme partout y'a des bon et des moins bon comme chez tous le monde
mimti mimti 3la kadba ,chefti casawa ils st les plus simples par rapport à d'autres comme rbatiyine ou slawa oula ,meknassiyine
Vieux 26/07/2006, 17h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
mimti mimti 3la kadba ,chefti casawa ils st les plus simples par rapport à d'autres comme rbatiyine ou slawa oula ,meknassiyine
je suis casaoui et je peux te dire qu'on est pas mal, on se la pete quand meme , mais c'est vrai que les rbati sont pas mal
avant j'entendais une rumeur que les rbatit te montre la mauvaise direction si tu leur demande la route, j'en rigolais mais le jour ou j'ai mis les pieds a rabat je demande le mistere de l'enseignement superieur a cote de hassan, tous les rbatit qui m'on motré le chemin m'on envoyé ailleur, j'ai pris un taxi a la fin :mad:
Vieux 26/07/2006, 17h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
je suis casaoui et je peux te dire qu'on est pas mal, on se la pete quand meme , mais c'est vrai que les rbati sont pas mal
avant j'entendais une rumeur que les rbatit te montre la mauvaise direction si tu leur demande la route, j'en rigolais mais le jour ou j'ai mis les pieds a rabat je demande le mistere de l'enseignement superieur a cote de hassan, tous les rbatit qui m'on motré le chemin m'on envoyé ailleur, j'ai pris un taxi a la fin
ewa chafti ,en tout cas moi je prefere parler avec les 3roubiyates qu'avec les rbatiyate ,je ne sais pas pkoi mais elles pensent qu'elles st chrifates ,maknassiyates st bouhatiyates et ba3kakates ,les slawiyates tayhma9ou mora l3Asr hahahaaaaaaaaaaaaaaaa
Vieux 26/07/2006, 17h57
oursalim
Non membre

Par défaut

Ce poste doit nous faire pleurrer tous !!

car on le voi pas mais au maroc y'a bcp de rascisme réciproque ! entre chleu rif et arabe !
Et c'est grave devant ALLAH !!!

Moi ça me fou la rage ! c'est un vrai obstacle qui freine le pays sur le plan commercial affaire mariage etc... ! c'est pas bien !!
il faut que chacun contribu à aboulir ça SVP !!!
Vieux 26/07/2006, 17h58
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

je ferme ce post parce qu'il commence déjà a dériver en post raciste lol
chacun est fier de ce qu'il est (ce qui est normal)
mais nul n'est mieux que l'autre soyez en certains!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38